> Tous les forums > Forum des Webmasters
 débutant demande aide html & flashSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
R-DAs
  Posté le 03/03/2010 @ 18:51 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'apprends a faire des site web, j'ai commencer à apprendre le flash donc j'arrive a faire des choses pas mal, mais uniquement en flash, je réalise un nouveau projet j'ai fait le design de toutes les pages avec photoshop, la bannière je l'ai codé en flash (les boutons du menu inclus) et le reste j'aimerais laisser du html mais je ne sais pas comment faire pour combiner les deux et quel logiciel utiliser pour qu'il génère l'html comme adobe flash

Merci d'avance pour votre aide

/Roma

Publicité
Goretex
 Posté le 03/03/2010 à 19:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Salut,

Tu as des logiciels facile d'utilisation, plus ou moins correct niveau code, qui te permettent sans grandes connaissances de faire tes premières armes et dans lesquels, tu devrais facilement réussir à intégrer le travail que tu as déjà fait :

NVU, par exemple.

Maintenant, si tu veux commencer à taquiner le code source :

Notepad++

Modifié par Goretex le 03/03/2010 19:13
cuistottlse
 Posté le 04/03/2010 à 22:40 
Petit astucien

bonsoir et bravo pour tes début je crois que tu est en train de tout mélanger il ne faut pas de logiciel spécial n'importe quel editeur de page html fera l'affaire. tu as 2 objets distincts (ton bandeau en flash qui va contenir l'adresse de tes liens page1.htm page2.htm...) et une image ce que tu as fait avec photoshop .

dans page1.htm

1/tu insère ton_bandeau.swf

2/insérer ton desing_phpto.jpg en image de fond

3/ton texte blabla page1

idem pour toutes tes pages

cordialement

Alain

R-DAs
 Posté le 05/03/2010 à 19:09 
Petit astucien

Merci pour ta réponse,

tu m'as bien compris, ce que j'arrive pas a comprendre comment mélanger le flash et l'html

dans page1.htm

1/tu insère ton_bandeau.swf

comment peut-on faire cela ?

Modifié par R-DAs le 05/03/2010 23:30
ndmsp
 Posté le 06/03/2010 à 20:25 
Astucien

Tu peux suivre le tuto ici

En plus simple, tu insere ca dans ta page html, avec l'aide d'un editeur de texte:

<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,29,0" width="800" height="600">
<param name="movie" value="votre animation.swf">
<param name="quality" value="high">
<embed src="votre animation .swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="800" height="600"></embed></object>

Tu met ici le chemin pour ton animation

Tu met ici les dimensions appropriées pour ton animation (widht: largeur, height: hauteur)

@+

R-DAs
 Posté le 07/03/2010 à 14:14 
Petit astucien

Merci beaucoup ndmsp
rien a dire

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Mini PC Beelink SER5 (Ryzen 5 5500UH, 16 Go RAM, SSD NVMe 500 Go, WiFi 6, Windows 11) à 329 €
329 € 440 € -25% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'excellent mini PC Beelink SER5 qui passe à 329 € avec un coupon à activer sur la page du produit. On le trouve habituellement autour de 440 €. Ce mini PC intègre un processeur AMD Ryzen 5 5500U (6 coeurs), 16 Go de RAM DDR4 et un SSD NVMe de 500 Go au format M.2 (un emplacement 2.5' libre est également disponible). Il possède un chip graphique Vega 7 qui fera tourner les jeux en HD. Il intègre le WiFi 6, le bluetooth 5.2, un port Ethernet Gigabit, 3 ports USB 3.2, un port USB-C et deux connecteurs HDMI. Le tout tourne sous Windows 11 Pro.

Une excellente affaire pour un PC performant et qui ne prendra pas de place ! 

Voir le bon plan
Tournevis de poche Stanley 4 en 1 à 4 €
4,00 € 9 € -56% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le tournevis de poche Stanley 4 en 1 qui passe à 4 € au lieu de 9 €. 

Voir le bon plan
Carte mémoire Samsung 256 Go MicroSDXC Evo Select U3 (130 Mo/s) à 23,67 € livrée
23,67 € 32 € -26% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire Samsung 256 Go MicroSDXC Evo Select U3 qui passe à 19,15 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 23,67 € livrée

Une très bonne affaire pour cette carte que l'on trouve ailleurs à partir de 32 € et qui offre des vitesses de 130 Mo/s en lecture et 110 Mo/s en écriture.  Elle est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques. Elle est garantie 10 ans.

Voir le bon plan
Kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB RS 3600 MHz à 51,99 €
51,99 € 75 € -31% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB RS 3600 MT/s CL18 à 51,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 75 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs directement depuis le logiciel Corsair iCU.

Voir le bon plan
Caméra de surveillance extérieure TP-Link Tapo C500 (360°, alarme sonore personnalisable) à 44,99 €
44,99 € 59,99 € -25% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la caméra extérieure de surveillance TP-Link Tapo C500 qui passe à 44,99 € livrée gratuitement au lieu de 59,99 € ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FHD 1080p, la vision nocturne, pivote à 360° à l'horizontale et 130° à la verticale, la détection et le suivi de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore que vous pouvez personnaliser . Le stockage se fait (gratuitement) en local sur une carte MicroSD ou bien dans le cloud via un abonnement. Elle est étanche IP65.

Voir le bon plan
Carte mémoire Samsung 512 Go MicroSDXC Evo Select U3 (130 Mo/s) à 37,81 € livrée
37,81 € 50 € -24% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire Samsung 512 Go MicroSDXC Evo Select U3 qui passe à 33,26 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,55 € pour la livraison en France soit un total de 37,81 € livrée. Une bonne affaire pour cette carte que l'on trouve ailleurs à partir de 50 € et qui offre des vitesses de 130 Mo/s en lecture et 110 Mo/s en écriture.  

La version 256 Go est également en promotion à 23,67 € livrée.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
debutant demande de l'aide
Projet de Site Web Demande D'aide
[Flash] Demande de réalisation d'un compteur
PROBLEME AVEC SITE WEB demande d'aide
Debutant : HTML et "FaceBook HTML"
Integration d'un bouton flash dans une page HTML
Probleme video flash dans page html
besoin d'aide sous flash cs4
integrer une petite anim flash dans un code html
Votre aide sur galerie flash