| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour,
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien |
Tu as des logiciels facile d'utilisation, plus ou moins correct niveau code, qui te permettent sans grandes connaissances de faire tes premières armes et dans lesquels, tu devrais facilement réussir à intégrer le travail que tu as déjà fait : NVU, par exemple. Maintenant, si tu veux commencer à taquiner le code source : Notepad++ Modifié par Goretex le 03/03/2010 19:13 | |||||||
Petit astucien | bonsoir et bravo pour tes début je crois que tu est en train de tout mélanger il ne faut pas de logiciel spécial n'importe quel editeur de page html fera l'affaire. tu as 2 objets distincts (ton bandeau en flash qui va contenir l'adresse de tes liens page1.htm page2.htm...) et une image ce que tu as fait avec photoshop . dans page1.htm 1/tu insère ton_bandeau.swf 2/insérer ton desing_phpto.jpg en image de fond 3/ton texte blabla page1
idem pour toutes tes pages
cordialement Alain
| |||||||
Petit astucien ![]() | Merci pour ta réponse, tu m'as bien compris, ce que j'arrive pas a comprendre comment mélanger le flash et l'html dans page1.htm 1/tu insère ton_bandeau.swf Modifié par R-DAs le 05/03/2010 23:30 | |||||||
Astucien ![]() |
En plus simple, tu insere ca dans ta page html, avec l'aide d'un editeur de texte:
Tu met ici le chemin pour ton animation Tu met ici les dimensions appropriées pour ton animation (widht: largeur, height: hauteur) @+ | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci beaucoup ndmsp | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|