| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Le père Noël a été généreux cette année et m'a apporté ce matin le Samsung galaxy S2 ! j'y connais rien .... c'est mon premier portable ! (et oui, j'ai résisté jusqu'à maintenant .....) bref .... Il est tout beau, je suis en train de charger la batterie .... et j'irai chercher la carte sim ce soir en prenant un forfait chez mon opérateur Darty ! j'ai une question qui va sans doute vous paraitre bête, mais qui est importante pour la néophyte que je suis en technologie mobile ! puisque j'ai internet sur mon téléphone, dois-je mettre un antivirus ?
j'en ai aucune idée .... merci de bien vouloir m'aider ....
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien ![]() | a toi de voir en tout cas sur android market tu trouvera AVG ET AVAST (et plein autre) | |||||||
![]() | Message original par griotte Bonjour, Pour l'antivirus, je ne sais pas (je n'en ai pas sur mon portable), mais pense à prendre un forfait mobile qui inclut l'accès Internet avec ce type de téléphone. @+ | |||||||
Petite astucienne | merci Chuckydoll et y.bli pour vos réponses .... oui y.bli, mon tel inclut un forfait internet illimité ! bon, je ne sais toujours pas pour l'antivirus, mais visiblement vous n'en avez pas .... cela semble donc moins important sur le tel que sur l'ordi . quelqu'un en utilise un ? | |||||||
![]() | griotte a écrit : En réalité j'utilise un iPhone et toutes les personnes que je connais qui ont un smartphone n'ont pas d'antivirus. Est-ce utile ? je n'en ai aucune idée... peut-être cela le deviendra-t-il... @+ Modifié par y.bli le 02/01/2012 22:00 | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Les anti- tout que tu trouves sur le Market (Androîd) sont là pour faire joli, il ne servent à rien (d'après mes recherches- Goglelienne). Je n'en ai aucun sur mon galaxy. | |||||||
Petite astucienne | merci pour vos réponses Y.bli et Ixandre0 ! c'est sympa ! bon, ben je ne vais pas en mettre pour le moment alors .... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|