> Tous les forums > Forum Mobilité
 débutante sur le samsung galaxy S2
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
griotte
  Posté le 02/01/2012 @ 15:33 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Le père Noël a été généreux cette année et m'a apporté ce matin le Samsung galaxy S2 !

j'y connais rien .... c'est mon premier portable ! (et oui, j'ai résisté jusqu'à maintenant .....) bref ....

Il est tout beau, je suis en train de charger la batterie .... et j'irai chercher la carte sim ce soir en prenant un forfait chez mon opérateur Darty !

j'ai une question qui va sans doute vous paraitre bête, mais qui est importante pour la néophyte que je suis en technologie mobile !

puisque j'ai internet sur mon téléphone, dois-je mettre un antivirus ? ....

j'en ai aucune idée .... merci de bien vouloir m'aider ....

Publicité
Anonyme
 Posté le 02/01/2012 à 15:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

a toi de voir en tout cas sur android market tu trouvera AVG ET AVAST (et plein autre)

y.bli
 Posté le 02/01/2012 à 17:55 
  Maître astucien
Message original par griotte

j'y connais rien .... c'est mon premier portable ! (et oui, j'ai résisté jusqu'à maintenant .....) bref ....

Il est tout beau, je suis en train de charger la batterie .... et j'irai chercher la carte sim ce soir en prenant un forfait chez mon opérateur Darty !

j'ai une question qui va sans doute vous paraitre bête, mais qui est importante pour la néophyte que je suis en technologie mobile !

puisque j'ai internet sur mon téléphone, dois-je mettre un antivirus ? ....

Bonjour,

Pour l'antivirus, je ne sais pas (je n'en ai pas sur mon portable), mais pense à prendre un forfait mobile qui inclut l'accès Internet avec ce type de téléphone.

@+

griotte
 Posté le 02/01/2012 à 21:54 
Petite astucienne

merci Chuckydoll et y.bli pour vos réponses ....

oui y.bli, mon tel inclut un forfait internet illimité !

bon, je ne sais toujours pas pour l'antivirus, mais visiblement vous n'en avez pas .... cela semble donc moins important sur le tel que sur l'ordi .

quelqu'un en utilise un ?

y.bli
 Posté le 02/01/2012 à 21:59 
  Maître astucien
griotte a écrit :

bon, je ne sais toujours pas pour l'antivirus, mais visiblement vous n'en avez pas .... cela semble donc moins important sur le tel que sur l'ordi .

En réalité j'utilise un iPhone et toutes les personnes que je connais qui ont un smartphone n'ont pas d'antivirus. Est-ce utile ? je n'en ai aucune idée... peut-être cela le deviendra-t-il...

@+

Modifié par y.bli le 02/01/2012 22:00
Ixandre0
 Posté le 02/01/2012 à 23:08 
  Astucien

Bonsoir,

Les anti- tout que tu trouves sur le Market (Androîd) sont là pour faire joli, il ne servent à rien (d'après mes recherches-

Goglelienne). Je n'en ai aucun sur mon galaxy.

griotte
 Posté le 02/01/2012 à 23:25 
Petite astucienne

merci pour vos réponses Y.bli et Ixandre0 ! c'est sympa !

bon, ben je ne vais pas en mettre pour le moment alors ....

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
8,99 €McAfee Internet Security 2020 (3 appareils, 1 an) à 8,99 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon fait une promotion sur la suite antivirus Internet Security 2020 qui passe à 8,99 €. Cette protection intégrale alliant antivirus, protection de l'identité et protection de la confidentialité des données pour tous vos PC, Mac, smartphones et tablettes est valide pour 3 appareils pendant 1 an. La clé d'activation ainsi que le lien de téléchargement vous seront envoyés par email une fois la commande passée. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
33,90 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 33,90 €
Valable jusqu'au 08 Avril

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 33,90 € livrée gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre
194,82 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 10 To à 194,82 € livré
Valable jusqu'au 06 Avril

Amazon Espagne propose le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 10 To à 188,42 €. Comptez 6,40 € pour la livraison en France soit un total de 194,82 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 270 €. Le disque est non soudé et vous pourrez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
samsung galaxy grand plus
Connexion wifi tablette samsung galaxy tab3
Ouverture pièces jointes sur tablette samsung Galaxy Tab 4
Comment retrouver images perdues de samsung galaxy
Comment récupérer les contacts forme samsung galaxy téléphone
Samsung galaxy attribuer une sonnerie SMS différente par contact
carte micro sd sur samsung galaxy tab 3 non détecté
Samsung Galaxy Pro GT-B5510 pas reconnu sous WIN 8.1
Samsung Galaxy S 5
Samsung Galaxy Core + SM 350