× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 Debuter avec windows 10
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
metatron
  Posté le 04/08/2015 @ 00:06 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je viens de passer mon pc portable, préalablement sous windows 8.1, sous windows10. J'espérais y gagner un peu en performances, et à ma grande surprise, mon pc met bien 10 minutes à démarrer depuis...

De plus, quand je clique sur l’icône windows, en bas à gauche, j'ai une liste d'application. Je clique sur l'une d'entre elle, par exemple calendrier, elle se grise et.... rien.... juste elle se grise. J'ai vu une barre blanche progresser dessus, mais elle s'est arrêter, et depuis plus rien, j’attends.

Quelqu'un peu svp me dire pourquoi elles se grisent et c'est tous? Y'a t'il un réglage à faire pour gagner en rapidité au démarrage svp?

Publicité
eliot3
 Posté le 04/08/2015 à 05:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Touche Windows+R et taper msconfig dans l'onglet Démarrage décocher le superflu.

Modifié par eliot3 le 04/08/2015 05:27
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
17,90 €Prise connectéeWi-Fi avec mesure de consommation TP-Link HS110 à 17,90 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur la prise connectée Wi-Fi avec mesure de consommation TP-Link HS110 qui passe à 17,90 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 40 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Enfin, vous pourrez analyser en temps réel la consommation électrique d'un équipement et accèder à l'historique de la consommation. Elle est compatible Google Home, Amazon Alexa et IFTTT.

> Voir l'offre
7,99 €Clé USB WiFi N150 Nano Netgear à 7,99 €

Amazon fait une offre éclair sur la clé USB WiFi TP-Link TL-WN725N qui passe à 7,99 € alors qu'on la trouve habituellement à partir de 12 €. Cette micro clé USB vous permettra d'ajouter le WiFi N150 à un ordinateur qui en est dépourvu.

> Voir l'offre
224,90 €TP-Link Deco M9 (WiFi Mesh 2200 Mbit/s, jusqu'à 450 m²) x 3 à 224,90 €

Amazon fait une promotion sur le kit TP-Link Deco M9 Plus avec 3 satellites qui passe à 224,90 € livré gratuitement alos qu'on le trouve ailleurs à partir de 349 €.

Ces 3 satellites Deco travaillent ensemble pour former un seul et unique réseau WiFi, garantissant une connexion rapide importe où que vous êtes. Ils offrent une connexion Mesh WiFi haut débit de 2200 Mbit/s , la possibilité de connecter + de 60 appareils dans votre foyer jusqu'à 450 m² et sans zone morte, idéal pour toute la maison, n'importe quels types de maisons ou grands appartements.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ecran blanc avec Windows Store
Occupation du DD avec Windows 10
migration vers Windows 10 avec tablette HP stream 7
Problême avec windows mail sur windows 10
Comment rester avec WINDOWS 7 ou 8.1 ?
Changer d'administrateur avec windows 10
Arrêtez donc avec Windows 10
Activation Windows 10 avec licence Windows 7
compatibilité avec windows 10 ?
windows 10 sera t-il compatible avec tous les anti virus