> Tous les forums > Forum Linux
 Débuter ss Linux et petits soucis au départ...
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Dark_warrior
  Posté le 12/01/2004 @ 17:10 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, Avant tout, je vous explique que je suis un débutant de chez débutant sous linux, et que je n'y connais presque rien. Le décor étant planté, je passe à la suite. omme il va falloir que je formatte mon pc (win xp), je me suis décidé à faire un multi boot avec mandrake 9.2 (j'ai les 3 cds). J'ai recherché des tutoriels pour pas me planter (installation de linux + multiboot, sil faut mettre xp avant ou apres linux, ce genre de choses ou des pas à pas), sur le net, mais google ne m'a sorti que des trucs sous des programmes spécifiques. Si quelqu'un pouvait me renseigner là-dessus, je l'en remercie par avance. Autre chose : j'ai les pilotes de mon modem, de ma carte mère, de ma carte graphique, open office et mozilla (1.3)..... Je n'ai rien trouvé pour la carte son, ni pour ma webcam (logitech quick cam pro 4000).... Me manque-t-il quelquechose? Des logs comme nero ou easy cd marcheront-ils? si non, quels sont les équivalents? Et euh dernière question : une partition de 10 go suffit-elle à linux? ou faudrait plutot du 20 go? Pour ça j'ai un DD de 80go a partager entre xp et linux (l'autre DD = 2 partitions NTFS). et comme mes jeux tournent sous windows.... Merci à ceux qui prendront le tps de lire et de répondre au novice que je suis (mais qui se décide à sauter le pas, ya du progrès non? ;)); et désolé de poser des questions si basiques, mais ne faut-il pas commencer un jour? Dw

Modifié par Dark_warrior le 13/01/2004 16:06
Publicité
koala01
 Posté le 12/01/2004 à 17:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien