× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 decalage de son sur capture video de carte tuner
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
electrofrank
  Posté le 21/09/2005 @ 06:35 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, je viens d'aquerir une carte tuner tv@nywhere plus de msi sur ma dell pentium4 1.5gb 256mb ram 80 gb de dd , a ma premiere capture je me retrouve avec une video decaler du son de 1 a 2 seconde mais cela c'est fait de facon graduel,mes parametres de captures sont: mpeg2 30fps bitrates video 4mb/s , cela me donne une image acceptable mais avec des sequences video saccadée un peu comme un stroboscope et mon son decale graduellement ( je sais que sa decale souvent lors de reencodage divx mais la c mon fichier capturer directement qui foire !!! ) j'ai ensuite refait un essais avec une config suivante : 24fps bitrate 1mb/s s'a a donné une video non saccadé mais avec de gros pixel par moment a l'image et le son est encore graduellement decaler .... svp a l'aide ... dois rapporter la carte tuner au vendeur ? c quoi le bug merci.
Publicité
Mpegold
 Posté le 21/09/2005 à 10:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour, Il faut selectionner 25 Fps si tu as en France.
electrofrank
 Posté le 23/09/2005 à 04:28 
Petit astucien
merci pour ta reponse ... mais non je suis au canada ... maintenant j'ai ajouter une barrette de memoire alors la je tourne avec 512Mb j'ai refaitbdes test avec different FPS mais c toujors pareil ... le son decale graduellement mais seulement en mode d'enregistrement , si j'ecoute la télé sur mon pc ya pas de probleme ... j,ai graver un dvd avec mon fichier obtenu pour voir si c'est mindows media player qui bug mais meme avec mon dvd c'est pareil ... dommage parce que la qualité est pas mauvaise au niveau du son et de l'image, dommage que sa decale comme ca ... enfin je garde espoir de trouver la solution ... merci
Mpegold
 Posté le 23/09/2005 à 13:04 
Petit astucien
Bonjour, Si tu es au canada, encodes ta vidéo en 29,97 FPS.
electrofrank
 Posté le 23/09/2005 à 13:34 
Petit astucien
merci mpegold j'essais ca des que possible et je te reviens avec ca
electrofrank
 Posté le 26/09/2005 à 05:54 
Petit astucien
enfin de compte mpgold j'ai essayé ton conseil a 29.97FPS mais j'ai le meme résultat [boom]... je commence vraiment a penser que cette carte tuner est pas de bonne qualité [triste]... je ne vois plus vraiment quoi faire et selon les specifications du constructeur de cette carte j'ai un pc bien au dessus de la config minimale recommander eux ils conseillent PIII 800Mhz 128mb de memoire moi j'ai PIV 1.5Ghz 512Mb mais suis pas sur au niveau de ma carte de son ... ils demandent une sound blaster 16 compatible et au niveau graphique une carte qui supporte directX 9 ou plus je vais verifier ca mais je pense vraiment avoir plus que la config minimale ... enfin d'autres conseils serons bienvenue
Mpegold
 Posté le 26/09/2005 à 13:31 
Petit astucien
Bonjour, Saccades et decalage du son en progressif est un mauvais paramétrage en quelque part. Reprends la notice de ta carte.
electrofrank
 Posté le 26/09/2005 à 21:27 
Petit astucien
j'aimerais bien mpegold mais le manuel de la carte donne tres tres peu d'instructions ce qui n'aide pas ma cause .
electrofrank
 Posté le 04/10/2005 à 03:30 
Petit astucien
Bon maintenant je me rend compte que en plus quand j'écoute un dvd sur mon pc je me rend comte que l'image se fige par endroit ( sans decalage de son car je suis sur une lecture dvd ) mais sa me donne vraiment l'impression que a quelque par dans mon pc ya quelque chose qui est pas assez fort ( carte video ou son ) en plus on m'a deja dit que il se pourrait que si ma carte video ou mon processeur ne fourni pas au niveau de l,encodage je sauterais des frames et mon image serait en retard sur le son mais moi c'est le contraire mon image devance le son [triste]j'ai meme essayé une carte all in wonder mais une carte de 3 ans passé environs et mon image est resté noir avec cette carte alors mon test est tombé a l'eau ... etre sur que investir dans une carte video reglerais mon probleme sa me derangerais pas mais ya rien de sur ... deja que je viens d'investir un peu pour me moderniser avec ce pc .... mais tout ca me donne a penser que ma carte tuner n'est pas tout a fait la cause ..... des idées ?? merci
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Football Manager 2020 gratuit
Valable jusqu'au 24 Septembre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Football Manager 2020. Football Manager 2020 est un jeu de gestion de football du studio SEGA. Prenez les commandes de votre club favori , participez à la gestion de votre club en prenant part aux transferts et en gérant vos stratégies pour emmener votre équipe au sommet.

Pour télécharger le jeu, connectez-vous sur votre compte Epic Game Store (créez-en un gratuitement si vous n'en n'avez pas) et cliquez sur le bouton Obtenir sur la fiche du jeu. Le jeu sera ajouté définitivement à votre bibliothèque et vous pourrez le télécharger ensuite quand vous voudrez. 

> Voir l'offre
171,01 €PC Dell Optiplex 7010 (Core i5, 8 Go RAM, SSD 240 Go, Windows 10) reconditionné à 171,01 €
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon fait une belle promotion sur l'ordinateur de bureau Dell Optiplex 7010 SFF reconditionné à neuf et garanti 1 an à 171,01 € livré gratuitement. Le PC est équipé d'un processeur Intel Core i5 3470 à 3.2 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 240 Go, d'un graveur DVD et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits. Rajoutez un écran, un clavier et une souris et vous aurez un ordinateur à l'aise en bureautique, Internet et multimédia. Notez que le Windows 10 fourni peut être en espagnol ou en italien mais que vous pouvez facilement changer la langue pour mettre Windows en Français.

> Voir l'offre
19,99 €Clé USB 3.0 Philips Flash Drive Vivid Edition 128 Go à 19,99 €
Valable jusqu'au 20 Septembre

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 Philips Flash Drive Vivid Edition 128 Go qui passe à 19,99 € alors qu'on la trouve ailleurs autour de 30 €. La livraison en relais colis est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Capture video avec carte analogique
Carte video avec capture
Logiciel de capture vidéo
capture d une video sur captytv
Capture vidéo
capture vidéo
Probleme lors de capture video avec KM Player
Carte d'acquisition video
Capture Vidéo/Son...
capture video de ma xbox avec easycap