× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Décalage de voix
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
collux
  Posté le 22/07/2010 @ 20:10 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

J'ai un film en exellente qualité sur mon PC. Quand je le met sur mon petit disque et branche en usb sur ma TV, les voix ne sont plus sincronisées.

Pourquoi ?

Merci pour vos réponses.

collux

Publicité
w36xb2w
 Posté le 23/07/2010 à 16:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour

les ecrans plamas,lcd ont des temps de traitement d'image qui font un décalage plus ou moins important avec le son.

Si ton film est avec voix traduites en français il est logique d'avoir du décalage.

J'ai réglé ce souci avec un ampli qui permet de décaler le son.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
104,43 €SSD Crucial MX500 1 To à 104,43 € livré
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon Allemagne propose actuellement le SSD Crucial MX500 1 To à 99,84 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,60 € pour la livraison en France soit un total de 104,43 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
21,85 €Clé USB 3.1 SanDisk Extreme Go 64 Go (200 Mo/s) à 21,85 €
Valable jusqu'au 08 Août

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.1 Sandisk Extreme Go 64 Go qui passe à 21,85 €.  On la trouve ailleurs à partir de 35 €. Cette clé USB 3.1 (compatible usb 3.0) est rapide puisqu'elle offre des débits jusqu'à 200 Mo/s en lecture et 150 Mo/s en écriture. Pratique, son connecteur rétractable vous évitera d'avoir à manipuler (et perdre ?) un bouchon.

> Voir l'offre
329 €Ecran PC 27 pouces Dell S2719DGF (WQHD, 155 Hz, 1 ms, FreeSync) à 329 €
Valable jusqu'au 11 Août

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2719DGF qui passe à 329 € au lieu de plus de 400 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle TN WQHD (2560x1440 pixels) 1 ms à 155 Hz. Il est compatible Freezync (Gsync via Adaptive Sync) et dispose de 4 prises USB (fait office de hub) et de 2 prises HDMI. Garantie 3 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Décalage de voix
decalage des voix divx
Enregistrer sa voix sur le logiciel Studio One et autres
La voix a été mixer ?
logiciel qui récupère la musique sans la voix
VOIX AVEC AUDACITY
VOIX GRAVE
problème son dvd/blu-ray,voix faible, effets forts
Baisser une musique pour faire ressortir la voix ?
Voix sur tomtom fichiers ogg...
Plus de sujets relatifs à Décalage de voix
 > Tous les forums > Forum Multimédia