× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Décalage de voix
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jipdee
  Posté le 05/11/2012 @ 21:38 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonsoir,

Je viens de télécharger naturpic vidéo joiner version payante, j'ai joint plusieurs fichiers vts extrait d'un dvd du même titre enregistrer en M8 "compresser", à la fin du processus de fusion je constate un décalage de voix .J'ai essayé de changer la configuration de naturpic, mais rien n'y fais .

Que dois-je faire pour corriger ce décalage voix. Merci pour votre aide.

Publicité
pantouflarde
 Posté le 15/11/2012 à 21:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
7,99 €Souris sans fil Logitech M171 à 7,99 €
Valable jusqu'au 07 Août

Amazon fait une promotion sur la souris sans fil Logitech M171 qui passe à 7,99 € au lieu de 13,90 € ailleurs. Branchez simplement le récepteur 2,4 GHz fourni sur un port USB de votre ordinateur et profitez d'une portée jusqu'à 10 mètres. Cette souris peut fonctionner 12 mois sur une seule pile AA. Plutôt robuste, vous pourrez l'emmener partout avec vous !

> Voir l'offre
499 €PC portable 17 pouces HP 17-BY3070nf (Core i5, 8 Go RAM, SSD 128 Go + DD 1 To) à 499 €
Valable jusqu'au 05 Août

Leclerc fait une promotion sur le PC portable 17 pouces HP 17-BY3070nf (HD+ 1600x900, Core i5-1035G1, 8 Go RAM, SSD 128 Go + DD 1 To, Windows 10) qui passe à 499 € au lieu de 599 €.

> Voir l'offre
4,99 €Housse Case Logic EHDC101K de protection de disque dur externe 2.5 pouces à 4,99 €
Valable jusqu'au 08 Août

Amazon fait une promotion sur la housse de protection de disque dur externe 2.5 pouces Case Logic EHDC101K qui passe à 4,99 € au lieu de 7 €. La housse est semi-rigide et possède un élastique intérieure qui maintient le disque dur en place pendant le transport. Vous pourrez ranger vos câbles USB dans la fine poche en maille.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Décalage de voix
decalage des voix divx
Enregistrer sa voix sur le logiciel Studio One et autres
La voix a été mixer ?
logiciel qui récupère la musique sans la voix
VOIX AVEC AUDACITY
VOIX GRAVE
problème son dvd/blu-ray,voix faible, effets forts
Baisser une musique pour faire ressortir la voix ?
Voix sur tomtom fichiers ogg...
Plus de sujets relatifs à Décalage de voix
 > Tous les forums > Forum Multimédia