| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Sous Seven Ultimate et Firefox (les deux à jour), j'ai l'habitude de visualiser notamment cNews le Direct depuis leurs site internet. Depuis quelque jours, je constate un décalage important du son et de l'image. Pas de problèmes sur BfmTV (Tnt 15) et/ RmcStory (Tnt 23) entre autres. Ce qui me fait penser à un problème de décalage de flux imputable au serveur. Qu'en pensez-vous ou, auriez-vous une éventuelle solution. Merci d'avance et à bientôt peut-être. Anglores Solution exécutée : depuis l'invite de commandes exécutée en administrateur : Commande : DISM.exe /Online /Cleanup-image /Scanhealth (Pas d'erreurs) puis : DISM.exe /Online /Cleanup-image /Restorehealth ( erreur 47 ou 87 donc non réalisée) et enfin : un sfc /scannow qui s'est terminé sans erreur. Sans changement positif
Normal 0 21 MicrosoftInternetExplorer4 /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Times New Roman";} | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour. Le problème semble être résolu actuellement. En effet il y avait un décalage d'environ 20 secondes entre l'image et le son pendant quelques jours dans mon émission préférée, je suis sous windows 10 et avec firefox. | |||||||
Petit astucien | Bonjour atipep, Et merci d'avoir pris le temps de me répondre. Je confirme la résolution de ce problème. Hier soir, j'ai pu regarder une de mes émissions préférées sur cette chaine vers 19h. Bonne journée Anglores | |||||||
Maître astucien | Merci de mettre en résolu pour que l'on ne repasse pas sur le sujet (en bas de page) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|