> Tous les forums > Forum Multimédia
 Décalage son et image sur divx
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
piscou
  Posté le 01/10/2003 @ 09:12 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous, Je désire transformer un DVD en DIVX avec néodivx 9.2 mais j'ai toujours un décalage entre le son et l'image. Je peux le transformer avec virtual dub. Est ce que j'oublie quelque chose dans le sens que je l'utilise en version simple (néodivx facile). Ou PC pas assez puissant ? Merci à tous de vos futures réponses
Publicité
Stompy
 Posté le 01/10/2003 à 09:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
bonjour oui tu peux le le transformer avec virtualdubmod avec le bouton "interleaving" de l'onglet audio. (peut etre qu il te faudra avant séparer l'audio de la vidéo) tu peux aussi passer à la version 9.3 de neodivx ça fait déja pas mal de temps qu elle est sortie.
piscou
 Posté le 01/10/2003 à 09:53 
Petit astucien
Bonjour Stompy, Je vais essayer avec la version 9.3, mais est ce que le lecteur a quelques chose a voir avec le décalage ? j'utilise winamp car il peut me lire tout les codecs sinon windows média player bloquait et me demandait toujours un codecs que je n'avais pas, pas de chance. Merci de m'avoir répondu je te tiendrais au courant. A+
Stompy
 Posté le 01/10/2003 à 11:55 
Petit astucien
ben pour le lecteur y'en a un très bien c'est bsplayer qui fait a peu près tout. (c'est le winamp de la vidéo)(winamp est parfait pour la musique, chacun son truc). pour les codecs c'est pas un probleme de player, tu as 2 solutions; soit tu télécharge au fur et a mesure le codec dont tu as besoin (ex; jour 1 tu as besoin du divx tu l'installe, jour 2 le xvid, etc etc) où tu prends un pack de codecs et là y en a un tres bien c'est le musk codec pack qui en fait te donne le choix a tout moment d'installer ou désinstaller un codec. (pour mettre a jour c'est bien pratique). bsplayer; http://www.bsplayer.org/ musk codecs pack; http://www.muskcodec.com/ ps; pour les packs de codecs "le meilleurs c'est toujours celui qu'on a" y'en a beaucoup et beucoup diront "moi j'ai celui là il est terrible" donc en cherchant tu peux trouver d'autres packs si musk te conviens pas mais n'oublis pas de désinstaller un pack avant d'en mettre un autre.
piscou
 Posté le 01/10/2003 à 15:06 
Petit astucien
Merci pour toutes tes infos Stompy. A+
mercedes
 Posté le 02/10/2003 à 21:51 
Petite astucienne
salut, je me suis appercue que dés que mon pc est chargé au niveau dd le son pose des soucis. je deleste le systeme et cela fonctionne mieux.......
Stompy
 Posté le 02/10/2003 à 22:22 
Petit astucien
salut, je me suis appercue que dés que mon pc est chargé au niveau dd le son pose des soucis. je deleste le systeme et cela fonctionne mieux.......
attention a pas virer le son mercedes[bigsmile]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
décalage son / image après divx to dvd
décalage son & image divx
décalage du son et d l'image
Décalage son image avec sfr mediacenter
divx son mais pas image sur pc portable
FreeboxHd: Décalage son/image
Décalage son-image fichier amv
image divx rétrécie sur l'écran pc
Lecture divx image par image
décalage image pc et écran externe
Plus de sujets relatifs à Décalage son et image sur divx