| ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour tout le monde, Je ne connaissais pas particulièrement Jean-Claude Bellamy mais je sais que c'était une grande figure de l'informatique. R.I.P Mr Bellamy. Toutes mes condoléances à sa famille. Source : http://www.gratilog.net/xoops/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=11552&forum=3&post_id=161322#forumpost161322 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Oui, c'est triste. Un expert qui maitrisait bien Windows et dont j'appréciais l'aide apporté sur les fora et ses connaissances pointues. | |||||||
![]() ![]() | Mince alors. RIP JCB,tu m'as appris pas mal de choses,sans se connaitre. | |||||||
Astucien | Bonjour, Triste nouvelle. En espérant que ses sites restent disponibles tellement ils sont riches. A+ | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Et oui triste nouvelle après celle de Pierre Torris | |||||||
![]() ![]() |
L'important est surtout ce que nous avons fait entre temps. Oui, quelle richesse, quelle honnêteté, quelle pédagogie, dans leurs contributions ! | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir,
Jean-Claude Bellamy, fameux MVP, m'a aidé de nombreuses fois alors que je débutait en informatique...
Mes questions devaient forcément lui paraître simplistes, mais il avait toujours la gentillesse d'y répondre...
RIP Jean-Claude
| |||||||
Petit astucien ![]() | Une bien triste nouvelle que j'ai appris il y a quelques jours JCB, un site de référence, ou je trouvait toutes les réponses à mes questions sur le Multi boot et autres jouyeusetés de Windows J'ai eu l'occasion d'échanger avec lui sur les newsgroups, et j'ai pu apprécier sa simplicité, son ouverture d'esprit et son humour! RIP Jean Claude, ils vont bien se marrer là haut, et vont apprendre pas mal de choses grace à toi. May the Force be with you ! Modifié par Ambro le 04/04/2015 12:36 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|