× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 Décidemment ils ne prennent pas de vacances
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Patoche
  Posté le 31/07/2020 @ 01:01 
Aller en bas de la page 
Astucien

Reçu ce mail:

Cher,

J'ai reçu votre courriel par le biais d'une base de données et après avoir consulté votre profil, j'ai décidé de vous contacter.

Je suis un agent professionnel et mon directeur, un ancien politicien libyen de premier plan, m'a demandé de chercher un gestionnaire de fonds d'investissement qui pourrait prendre les fonds d'investissement disponibles comme prêt à un taux d'intérêt à un chiffre, remboursable intégralement après 10 ans.

Les fonds disponibles sont de plus de 100 millions de dollars.

Votre réponse rapide est très attendue.

Eric Tahar

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Publicité
cpj56
 Posté le 31/07/2020 à 09:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Et oui, mieux vaut "tahar" que jamais

Patoche
 Posté le 31/07/2020 à 10:56 
Astucien

+1

TontonCamel
 Posté le 31/07/2020 à 14:24 
Petit astucien

Hello Pastoche

Hors sujet , merci pour le lien de traduction

Bonne journée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
71,76 €Carte mémoire Samsung 512 Go MicroSDXC Evo Select U3 (100 Mo/s) à 71,76 € livrée
Valable jusqu'au 29 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur la toute nouvelle carte mémoire Samsung 512 Go MicroSDXC Evo Select U3 qui passe à 67,24 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France (gratuite en Belgique) soit un total de 71,76 € livrée. Une bonne affaire pour cette carte que l'on trouve ailleurs à partir de 115 € et qui offre des vitesses de 100 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture.  Elle est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques.

> Voir l'offre
13,99 €McAfee Internet Security 2020 (3 appareils, 1 an) à 13,99 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une promotion sur la suite antivirus Internet Security 2020 qui passe à 13,99 €. Cette protection intégrale alliant antivirus, protection de l'identité et protection de la confidentialité des données pour tous vos PC, Mac, smartphones et tablettes est valide pour 3 appareils pendant 1 an. La clé d'activation ainsi que le lien de téléchargement vous seront envoyés par email une fois la commande passée. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
54,99 €Boîtier PC Corsair Carbide Series 175R RGB à 54,99 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon propose actuellement le boîtier PC Corsair Carbide Series 175R RGB à 54,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 75 €. Le Carbide Series 175R RGB est un boîtier ATX moyen-tour aux lignes épurées, que Corsair a su sublimé par un ventilateur RGB inclus à l'avant et un panneau latéral entièrement en verre trempé. Offrant une superbe vue sur l'ensemble de vos composants ainsi qu'un refroidissement bien pensé...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Déploiement de la 5G Ne pas confondre vitesse et précipitation
Démarchage téléphonique Le Sénat ne doit pas rouvrir la boite de Pandore
Lettre de Trump à Erdogan : Ne faites pas l'idiot.
Les arnaqueurs ne perdent pas de temps
Fonctionnaires : ils sont nombreux à ne pas faire les 35h
À Jinan, à l’est de la Chine, on ne plaisante pas avec les chiens
Sur Amazon ils n'y vont pas par le dos de la cuillère..
Je ne l'ai pas demandé, ils l'ont inventé
Zoufris Maracas - Un peu de gaîeté ne fait pas de mal !
Pour ceux qui n'ont pas de vacances !
Plus de sujets relatifs à Décidemment ils ne prennent pas de vacances
 > Tous les forums > Forum À côté