| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour,
J'ai un problème avec mon portable ACER Aspire 1640. Dès que j'enlève le câble d'alimentation, je perds la connexion internet et pour la retrouver je suis obligée de redémarrer.
Quelqu'un a t'il rencontré ce problème et/ou pourrait m'aider ?
Par avance merci beaucoup, M. | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | Hello, c'est que dans les configurations de gestion de l'alimentation, il y une option de cochée pour ton matériel, qui permet de l'arrêter automatiquement. Je ne saurais pas te dire exactement ou c'est. | |||||||
Petite astucienne | Merci pour ta réponse mais... Dans le panneau de configuration, quand je clique sur "performances et maintenance" puis sur "option d'alimentation" j'ai le Acer ePowerManagement qui s'affiche et j'ai beau regardé partout dans les settings, je n'ai rien trouvé...
Quelqu'un aurait-il une autre idée ? Merci M. | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut, C'est normal que le wifi ce désactive quand tu débranche ton cable d'alimentation, ton pc passe en mode d'économie d'energie parce qu'il est sur la batterie. Donc toi ce qui te reste juste à faire, c'est de réactiver le wifi dans acer epower management ou alors en appuyant sur le bouton du wifi qui doit se trouve sur ton pc. Bye | |||||||
Petite astucienne | Merci keboy ! Effectivement je peux le réactiver après (je n'avais pas vu qu'il se désactivait d'ailleurs...) mais y a t'il à ton avis moyen de ne jamais être déconnecté quand on débranche l'alimentation ? si je suis entrain de télécharger par exemple, ca m'oblige à tout recommencer à zéro...
Merci encore !!! M. | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut, Oui je crois que tu peux choisir tes paramètres personalisés dans acer epower management. Ou même lui dire de toujours laisser actif le wifi, Je ne me souviens plus trop comment c'est foutu, en ce moment je n'utilise pas mon pc portable donc je ne veux pas te dire de bêtise. Il n'y a pas un module d'aide avec acer e-manager ? J'espère que tu va réussir à t'en sortir. Si tu veux un peu plus d'aide n'hésite pas. Bye | |||||||
Petite astucienne | Keboy tu es le meilleur !!!!!!!! Merci bcp, effectivement il suffit que je détermine un profil d'alimentation pour la batterie, que je lui donne un nom, que je mette "lan sans fil" en "on" et le tour est joué !
Bonne soirée et merci mille fois ! Mona PS : j'ai vu que tu avais participé au sujet d'un ami qui a laissé un message sur ce forum https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=6&s=24067 saurais tu quoi faire, car il n'a plus d'internet.... le pauvre ! | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci c'est gentil, mais il n'y a pas de quoi. Bye | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|