| ||||||||
Astucienne | Bonjour, je ne peux pas décocher chiffrer la sauvegarde de mon iphone dans iTunes et pourtant je ne me rappelle pas d'avoir mis de mot de passe, par contre cette option peut être restée cochée quand j'ai fait la dernière sauvegarde il n’y avait d’ailleurs Pas d’icone (cadenas) devant mes sauvegardes il y a t-il une solution pour décocher cette option j'ai supprimé les sauvegardes et malgré tout je ne peux pas décocher merci pour vos réponses Manon Modifié par Manon78 le 21/07/2018 00:59 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
Désactiver la fonctionnalité de chiffrement d’iTunesPour désactiver la fonctionnalité de chiffrement d’iTunes, désactivez la case Sauvegarde chiffrée dans iTunes, puis saisissez le mot de passe. Si vous avez oublié votre mot de passe, deux options s’offrent à vous :
sur un forum
| |||||||
Astucienne | Bonjour capitainekirk, je n’ai pas profile dans général comme indiqué sur mon iPhone 6 et ne vois pas comment je peux trouver ces profiles chez moi chiffrer la sauvegarde n’est Pas grisée mais impossible de décocher quand même je suis sûre de n’avoir Jamais mis de mot de passe sinon ce serait probablement grisé merci et bonne journée Manon | |||||||
Astucienne | re bizarre si je fais la même chose avec mon IPAD chiffrer la sauvegarde n'est pas coché donc ça concerne uniquement IPHONE quelqu'un a une idée pour m'aider à me dépanner en attendant merci manon | |||||||
![]() ![]() |
Popurquoi ne pas poser la question à : Assistance technique Apple : 0805 540 003 ? c'est gratuit ! | |||||||
Astucienne |
j'ai téléphoné à l'assistance Apple il a fallu réinitialiser tous les réglages de l'Iphone pour pouvoir décocher cette option merci pour vos réponses Manon | |||||||
![]() ![]() |
Content que ton problème soit résolu Mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué .... décidement Apple ne changera jamais | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|