> Tous les forums > Forum Mobilité
 décocher la case chifrer la sauvegarde de l'Iphone
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Manon78
  Posté le 30/10/2017 @ 21:00 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonjour,

ci-jointe la capture qui indique ce que je veux décocher dans iTunes

merci

Manon

Publicité
Hyportatif
 Posté le 31/10/2017 à 11:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

iTunes ne chiffre pas vos sauvegardes par défaut. Pour chiffrer une sauvegarde dans iTunes pour la première fois, vous devez activer l’option Chiffrer la sauvegarde. Cette activation nécessite la saisie d’un mot de passe. iTunes créera par la suite automatiquement des sauvegardes chiffrées pour cet appareil.

Vous ne pouvez pas récupérer vos informations ni désactiver l’option Chiffrer la sauvegarde si vous perdez ou oubliez votre mot de passe.

SOURCE

Ou Là

Modifié par Hyportatif le 31/10/2017 11:19
Manon78
 Posté le 31/10/2017 à 13:59 
Astucienne

Bonjour hyportatif,

moi je ne pense pas avoir mis un mot de passe dans iTunes c’est pourqoui je ne m'explique pas pourqoui cette case est cochée

donc je ne sais que faire

merci pour ta réponse et bonne fin de journée

Manon

Modifié par Manon78 le 31/10/2017 16:13
Hyportatif
 Posté le 31/10/2017 à 16:26 
  Grand Maître astucien

Si il te faut un mot de passe oui " identifiant Apple "

Manon78
 Posté le 31/10/2017 à 17:29 
Astucienne

Hyportatif
 Posté le 31/10/2017 à 17:44 
  Grand Maître astucien

Regarde ICI

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
233,99 €Disque dur externe Western Digital My Book 14 To USB 3.0 à 233,99 €
Valable jusqu'au 20 Février

Très bonne affaire actuellement sur Amazon qui  propose le disque dur externe Western Digital My Book 14 To USB 3.0 à 233,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 319 €. Avec ses 14 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker vos backup, vos films et vos photos, etc. L'offre n'est valable qu'aujourd'hui, ne tardez pas !

> Voir l'offre
109,99 €Tablette 9,6 pouces HUAWEI MediaPad T3 16 Go à 109,99 €
Valable jusqu'au 22 Février

Amazon fait une promotion sur la tablette tactile 9,6 pouces HUAWEI MediaPad T3 qui passe à 109,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 130 €. Cette tablette a un écran de 9,6 pouces HD IPS, 2 Go de RAM, un processeur Quad core Qualcomm Snapdragon 425, 16 Go d'espace de stockage (extensible via microSD) et tourne sous Android 7.0. 

> Voir l'offre
32,99 €Imprimante multifonction HP Officejet 2620 + Instant Ink 6 mois à 32,99 €
Valable jusqu'au 20 Février

Cdiscount propose actuellement l'imprimante multifonction HP Officejet 2620 à 32,99 €. Cette imprimante 4 en 1 fait donc imprimante, photocopieur, scanner mais également fax. Elle dispose d'un chargeur automatique de documents. Elle fonctionne avec 2 cartouches d'encre (une noire et une 3 couleurs). Avec l'imprimante, vous pouvez également bénéficier de 6 mois d'abonnement gratuit au service HP Instant Ink où vos cartouches sont automatiquement commandées par votre imprimante.  Afin de bénéficier du service vous devrez sélectionner un forfait parmi les quatre forfaits existants (15, 50, 100, 300 pages) en fonction de votre prévision de consommation. HP vous enverra ainsi gratuitement assez d'encre pour imprimer jusqu'à 300 pages / mois pendant 6 mois. Vous pouvez bien sûr résilier ce forfait à la fin des 6 mois (ou bien passer au forfait gratuit qui offre 15 pages / mois). Notez que ce service n'est pas obligatoire et que si vous ne souhaitez pas y souscrire, vous pouvez acheter vous même vos cartouches.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Annuler la restauration de sauvegarde iphone
Sauvegarde Itunes - Iphone
Perte mot de passe sauvegarde iPhone
Sauvegarde iphone avant restauration
lire une sauvegarde iphone sur pc
photos iphone 4
Mettre à jour son iPhone ou iPad - iOS
Iphone 7 : préserver un SMS en cours
Changement Iphone
Problèmes dans les réglages de mon iphone 6sPlus