× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 decoder une video en xvid ou divxSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
rottweiler
  Posté le 06/05/2011 @ 10:51 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour a tous

je suis a la recherche d'un petit logiciel surtout gratuit et sans pub au milieux d'une video ,car voila je voudrais transformer ou decoder une video qui est au format FLV en xvid ou divix pour metre sur une tel portable ,et j'ai beau regarder sur le net mais la galere c'est toujour payant ,est ce que quelq'un a une petite idee ou astuce

cordialement

Publicité
lineve26
 Posté le 06/05/2011 à 11:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Bonjour,

Ce petit logiciel devrait convenir pour convertir un fichier en .FLV en .DIVX. : Free FLV Converter

http://www.koyotesoft.com/

Je ne l'ai jamais essayé.

@+

rottweiler
 Posté le 06/05/2011 à 11:42 
Petit astucien

merci a toi je regarde

cordialement

rottweiler
 Posté le 06/05/2011 à 11:52 
Petit astucien

bonjour

ca ne marche pas il sont payant

lineve26
 Posté le 06/05/2011 à 12:01 
Astucienne

Ils sont pourtant notés "FREE".

J'ai utilisé le logiciel "Free Video Converter" grâce à ce site et il est gratuit. Es-tu sûr que celui dont je t'ai parlé est vraiment payant ?

Modifié par lineve26 le 06/05/2011 12:03
Delta01
 Posté le 06/05/2011 à 15:12 
Astucien

Bonjour,

Je viens de mettre à jour Free Video Converter avec la dernière version: 2.92 ICI

et je peux affirmer qu'elle est gratuite.

A l'installation, il suffit de décocher l'installation de Dealio Toolbar et de Yahoo! comme moteur de recherche préférentiel.

Free Video Converter traite, entre autres, les fichiers FLV.

Free FLV Converter, gratuit lui aussi, est plutôt orienté vers la recherche et le téléchargement de vidéos sur les sites Web(YouTube etc.) et les convertit ensuite.

rottweiler
 Posté le 07/05/2011 à 10:26 
Petit astucien

bonjour et merci a vous

je l'ai deja fait mai il me demande de m'enregistre pour avoir un code !!!!!c'est la vrais galere

je ne peut pas metre mon fichier dedans sans m'enregistre

Delta01
 Posté le 07/05/2011 à 11:02 
Astucien

rottweiler a écrit :

bonjour et merci a vous

je l'ai deja fait mai il me demande de m'enregistre pour avoir un code !!!!!c'est la vrais galere

je ne peut pas metre mon fichier dedans sans m'enregistre

Bonjour,

Tu as sans doute cet écran:

C'est simplement pour t'inciter à acheter la version Video Converter Plus.

Tu cliques sur OK pour faire disparaître cet écran et tu peux ensuite travailler avec le programme.

rottweiler
 Posté le 07/05/2011 à 11:10 
Petit astucien

re

et merci de m'avoir repondu tres vite mais le probleme c'est que il y a toujour un message au mileu de la video quand elle est lu c'est ca la galere

Publicité
lineve26
 Posté le 07/05/2011 à 11:28 
Astucienne

Bonjour,

J'ai téléchargé et utilisé "Free Video Converter" (la dernière version: 2.92) il y a quelques jours et je ne me souviens pas d'avoir eu cette fenêtre.

https://forum.pcastuces.com/convertir_mov_en_divx_et_gravure-f5s38176.htm

Penser à décocher Dealio Toolbar et Yahoo! comme moteur de recherche préférentiel, comme le dit Delta01 !

Ça devrait marcher.

rottweiler
 Posté le 07/05/2011 à 11:32 
Petit astucien

merci

c'est bizzard moi j'en est une sur ma video

rottweiler
 Posté le 07/05/2011 à 11:34 
Petit astucien

bon je vais regarde pourquoi

lineve26
 Posté le 07/05/2011 à 11:38 
Astucienne

OK !

Il serait peut-être judicieux de désintaller et de réinstaller le logiciel, en faisant attention de décocher ce dont nous avons parlé précédemment.
Ce n'est qu'une suggestion.
@+

Edit : as-tu expérimenté "Free FLV Converter V. 6.97" ?

http://www.koyotesoft.com/

Modifié par lineve26 le 07/05/2011 11:42
rottweiler
 Posté le 07/05/2011 à 14:19 
Petit astucien

DEJA un grand merci a vous tous pour toute l'aide que vous m'avez donner ,mais voila j'ai toujour ce petit message en rouge au milieu de la video toute les 10 secondes et je suis degouter j'ai tous fait ce que vous dite ( je l'avais deja essayer avant de demander conseil )mais je vais pas vous deranger plus longtemps je mais en resolu et essaye de trouver une autre astuce ,je vous remercie vivement et vous souhaite un tres bon week end.

merci a vous tous

cordialement

Delta01
 Posté le 07/05/2011 à 15:10 
Astucien

rottweiler a écrit :

DEJA un grand merci a vous tous pour toute l'aide que vous m'avez donner ,mais voila j'ai toujour ce petit message en rouge au milieu de la video toute les 10 secondes et je suis degouter j'ai tous fait ce que vous dite ( je l'avais deja essayer avant de demander conseil )mais je vais pas vous deranger plus longtemps je mais en resolu et essaye de trouver une autre astuce ,je vous remercie vivement et vous souhaite un tres bon week end.

merci a vous tous

cordialement

Si tu as des problèmes avec Free Video Converter, essaie Format Factory il n'a pas de version payante.

Il y a aussi Quick Media Converter

lui aussi 100% gratuit et simple d'utilisation.

Comme pour tous ces programmes gratuits, surveiller l'installation et refuser toute adjonction de ToolBar et autres add-on des sponsors.

rottweiler
 Posté le 07/05/2011 à 15:26 
Petit astucien

merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot avec horloge et assistant Alexa à 34,99 €
Valable jusqu'au 05 Juin

Amazon fait une promotion sur l'enceinte Amazon Echo Dot (3ème génération) qui passe à 34,99 € (au lieu de 69,99 €). Contrairement au modèle classique, cette version dispose d'un affichage LED pour consulter l'heure, la température extérieure ou les minuteurs. L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. 

> Voir l'offre
91,99 €Enceinte connectée Amazon Echo avec Alexa + 2 ampoules connectées Philips Hue White à 91,99 €
Valable jusqu'au 05 Juin

Amazon propose l'enceinte Echo de 3ème génération accompagnée de 2 ampoules Philips Hue White E27 à 91,99 € (au lieu de 129,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques dont les 2 ampoules fournies (pour allumer et éteindre la lumière à la voix), écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. L'enceinte est équipée du son Dolby qui remplira la pièce d'un son immersif et omnidirectionnel, avec des voix nettes, des basses profondes et des aigus clairs à volume élevé. Grâce à ses sept microphones, ses technologies de beamforming et de réduction du bruit, Amazon Echo vous entend où que vous soyez dans la pièce, même lorsqu'il y a de la musique. 

> Voir l'offre
23,99 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 128 Go à 23,99 €
Valable jusqu'au 05 Juin

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 128 Go à 23,99 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
XviD MPEG-4 Video Decoder
quel log pour changer la vignette d'une vidéo XVID
Virtualdub ne veut pas couper ue vidéo XviD !
réduire DVD vidéo en xvid
encoder en xvid vidéo Mpeg4.ts?
Divx et/ou Xvid sur lecteur dvd (port usb)
VirtualDub: souci de compression vidéo avec Xvid
Video youtube format Mp4 vers Divx
Enlever bande sur lot vidéo divx venant VHS
HDX4 Video decoder me bloque
Plus de sujets relatifs à decoder une video en xvid ou divx
 > Tous les forums > Forum Multimédia