> Tous les forums > Forum Multimédia
 décodeur TNT et antenne caravane.Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]
le jardinier
 Posté le 07/07/2019 à 16:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

regedice
 Posté le 07/07/2019 à 17:08 
  Astucien

Mais comme je l'ai dit, tout va être remplacé par la 4G voire la 5G bientôt et tout sera diffusé par internet.

On pourra ainsi atteindre des chaînes de TV du monde entier, comme c'est déjà le cas sur les radios internet.

À la place d'enregistrer, on aura accès à du contenu enregistré accessible à la demande, n'importe quand et de n'importe où !

Ca va en faire du matos recyclable, parce que la RADIO FM nous quitte également dans les prochaines années.

Tous ces appareils bon pour la poubelle.

Gazby
 Posté le 07/07/2019 à 20:55 
Astucien

Bonsoir,

Regedice tu mélanges tout...
On peut déjà recevoir par satellites des chaînes du monde entier.
Chez moi avec mon récepteur satellite je regarde les chaînes Anglaises, Allemandes, Ukrainienne pour la musique.
J'aime bien aussi les nouvelles en Français des pays d'Afrique. Je reçois d'autres pays mais ça ne m'intéresse pas car je ne connais pas toute les langues étrangères.

La 4G je m'en sert seulement comme alternative au réseau ADSL pour aller plus vite ou en cas de panne.
Je te signale au passage que la vidéo ça consomme beaucoup de gigabits et que si tu voulais tout regarder en utilisant les flux des chaînes sur internet il te faudrait au moins un forfait illimité ce qui coûte beaucoup plus cher que la télévision par satellite ou par le réseau hertzien terrestre de la TNT.
De plus internet peut être perturbé par moment beaucoup plus que le réseau satellitaire.

J'ajoute aussi que toutes les chaînes FM se retrouve sur les récepteurs satellite avec un son impeccable. C'est pratique car en général par le réseau Herzien FM on ne reçoit pas toutes les chaînes à un endroit donné.

A+ Gazby.

Modifié par Gazby le 07/07/2019 20:58
regedice
 Posté le 07/07/2019 à 21:23 
  Astucien

Je ne mélange pas tout, c'est juste ce qui va se passer à l'avenir !

Je sais bien que ça consomme beaucoup, ce n'est pas pour rien que la 5G arrive.

On peut recevoir beaucoup de chose sur les satellites à condition de les trouver, si on voulait avoir ce que l'on peut déjà avoir par internet, il faudrait des dizaines d'antennes pointées dans plein de direction pour chopper le signal de différents satellites, et malgré ça, il y a beaucoup de chaîne de TV qui n'émettent pas sur satellite.

Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Canal décodeur 4K
décodeur tnt STRONG 8114 pas de signal
Notice décodeur Thomson THT 504
Lecture de photos avec décodeur thomson 504
chaînes TNT décodeur Orange
supprimer les ,programmes enregistrés sur un décodeur Thomson THT504
Lecture de video sur USB avec décodeur orange
antenne TVFOX est-ce fiable??
decodeur TV
Relier décodeur TV free à TV par ethernet
Plus de sujets relatifs à décodeur TNT et antenne caravane.
 > Tous les forums > Forum Multimédia