| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à toutes et tous . Après réaménagement de mon salon/sam , je voudrais raccorder ma neufbox avec le décodeur tnt de sfr/neuf . Je ne peux pas installer de câble rj45 car pas de cheminement discret possible , box et décodeur étant trop éloignés . Puis je utiliser des prises cpl , comment et auriez vous un modèle à me conseiller ?. Quelles sont les liaisons à effectuer ? ( un petit schéma ? sans vouloir être trop exigeant ...)
Merci d'avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Pour avoir installé chez des amis un décodeur neuf et un sfr je ne comprends pas ta question car chez un j'ai mis des CPL avec le décodeur Neuf, chez un autre rien que le décodeur TNT SFR Si tu mets des CPL il faut que l'alimetation soit en monophasé pas en triphasé encore que, si tu es sur la même phase, pas de soucis. http://assistance.sfr.fr/tv/classique/television/as-3286-78156 Le plus difficile a été de visualiser les photos, films en réseau via le décodeur Neuf car il ne reconnait pas tous les formats dans certaines configuration de lecture et surtout avec un MAC.
Modifié par w36xb2w le 28/04/2014 14:13 | |||||||
Petit astucien ![]() | w36xb2w a écrit : je ne comprends pas ta question Désolé , je me suis peut-être mal exprimé . Je souhaite visionner les chaines tnt disponibles avec ma neufbox sur ma TV . D'un coté de la salle, neufbox+pc relié en ethernet , de l'autre coté , la TV + le décodeur ( pas encore reliés ). Je ne peux/veux pas de câble entre box et décodeur .
Merci pour ton intérêt .
Edit , ok pour le monophasé Modifié par riderbilly le 28/04/2014 14:42 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Voici ce qu j'avais avec décodeur sat Orange, il faut cette saloperie de cable pour les mises à jour entre temps tu peux soi-disant la déconnecter Donc je l'ai rendu illico Comme j'ai open mini je peux regarder la tv du net sur mon pc ma tablette et sur le led 3D Mon installation Home cinéma Yamaha décodeur orange et décodeur TNTHD,graveur Dvd bluray 3D
Mon autre home sur mon pc Mon installation à ce jour sans le décodeur Orange.Ampli Denon
Modifié par w36xb2w le 29/04/2014 19:27 | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci pour ces infos ( curieusement , je n'avais plus de suivi de ce post , d'où ma réponse tardive ) | |||||||
Petit astucien ![]() |
Voilà , j'ai installé ces CPL , tout marche nickel . Merci à tous , je passe en résolu | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|