× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 decompteur de temps pour plusieurs comptes
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
onon59
  Posté le 18/06/2010 @ 21:22 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

bonjour a tous !!

j ai 10 enfants ! hé oui ;) et vous vous doutez bien qu avec un pc c est galere pour qu ils utilisent le temps consacré a l ordi !!

je recherche donc un logiciel capable de decompter le temps de chaque personne!!

un exemple chacun a droit a 1 heure d ordi et ils se connecte le matin et le soir , j aimerai trouvé un logiciel qui a chaque compte utilisateur, celui ci prend en compte le temps d utilisation de l ordi pour qu a la fin il arrete le compte si le matin il a utiliser 20 mn l ordi a 17h il la utilisé 15 mn et le soir les 25 mn restantes !!

j espere avoir été claire !!

merci a tous pour les reponses ;)

Publicité
TonIMontana
 Posté le 18/06/2010 à 23:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Tu peut créer un script en .bat en tache planifier qui ferme la session au bout de X temps que tu lance aux démarrage.

TonIMontana
 Posté le 18/06/2010 à 23:29 
Astucien

A bah non avec un script tu peut seulement fermer la session au bout d'une heure ! et s'il se reconnecte il aurra encore une heure..

Je sais que tu peut faire cela sous active Directory, mais sinon je vois pas!

désolé!

Constance
 Posté le 19/06/2010 à 08:46 
  Astucien

Salut .o/

Hmm quand je n'avais pas de connexion Internet chez moi et fréquentais les cybercafés, j'avais vu que certains avaient un shell alternatif avec un système de crédit temps, ce serait sans doute une piste à explorer.

Quoi qu'il en soit, ta config indique "Système inconnu"... c'est bien dommage car avant de pouvoir te conseiller une solution quelconque, on aurait besoin de savoir sous quel OS tourne la machine ;)

onon59
 Posté le 19/06/2010 à 18:56 
Nouvel astucien

je suis sous seven ;)

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
15,99 €SSD PNY CS900 120 Go à 15,99 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Cdiscount fait une promotion sur le SSD PNY CS900 120 Go qui passe à 15,99 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. De quoi donner une seconde jeunesse à un ordinateur un peu ancien.

> Voir l'offre
17,90 €Prise connectéeWi-Fi avec mesure de consommation TP-Link HS110 à 17,90 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Amazon fait une promotion sur la prise connectée Wi-Fi avec mesure de consommation TP-Link HS110 qui passe à 17,90 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 40 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Enfin, vous pourrez analyser en temps réel la consommation électrique d'un équipement et accèder à l'historique de la consommation. Elle est compatible Google Home, Amazon Alexa et IFTTT.

> Voir l'offre
599,99 €Portable Dell Inspiron G3 (15 pouces, FullHD, Core i5, 8Go, SSD 512Go, GTX 1650) à 599,99 € (odr)
Valable jusqu'au 04 Décembre

RueDuCommerce fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Dell Inspiron G3 3500-1317 qui passe à 699,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 899 €. Or Dell rembourse actuellement 100 € pour l'achat de cet ordinateur qui vous reviendra à 599,99 € après remboursement. Cet ordinateur possède un écran 15 pouces Full HD IPS, un processeur Intel Core i5-10300H, 8 Go de RAM et un SSD de 512 Go ainsi qu'une une carte graphique dédiée GeForce GTX 1650 4 Go. Le tout tourne sous Linux mais vous pouvez installer Windows 10 si vous le voulez. Une très belle machine qui vous permettra de tout faire, même les jeux, en déplacement.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Script pour ouvrir plusieurs fenetres en meme temps
Exporter (pour le cas échéant pouvoir importer)une ou plusieurs clés de reg
pb noms différents pour Utilisateurs et Comptes Utilisateurs
plusieurs comptes utilisateurs chacun son compte outlook 2010
Rechercher plusieurs fichiers de meme type en même temps
Deux bureaux identiques pour deux comptes utilisat
quel temps de charge pour batterie neuve ?
1 seul boite de seven pro pour plusieurs pc ?
quelle version d'INTERNET EXPLORER pour Wibndows 7
Trouver un programme pour lire hosts
Plus de sujets relatifs à decompteur de temps pour plusieurs comptes
 > Tous les forums > Forum Windows 7