× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 déconnecter une memoire SD avec androidSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
HautAlpin
  Posté le 29/05/2015 @ 17:10 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour,

j'ai fait un essai: connecter sur une tablette Samsung TAB Pro 8, une carte SD issue de mon PC. No problème c'est rapide et tout et tout. Mais au moment de rompre cette connexion j'ai voulu faire comme sur PC avec "la petite flèche verte". Mais je n'ai rien vu de similaire.... ? comment fait-on à part éteindre l'outil à l'arrache ????

merci d'avance.

bernard

Publicité
jujube2
 Posté le 29/05/2015 à 17:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

je ne l' utilise jamais !! j' éteins la tablette, j' enlève et basta

sinon il faut aller dans paramètres, stockage et pour la carte sd tu verras >> espace total, espace disponible, désinstaller, effacer,

bye

Ixandre0
 Posté le 29/05/2015 à 17:35 
  Astucien

Bonjour

Je ne suis pas certain (tablette/smartphone, pareil ?,) mais..... voir dans " stokage SD " si tu as "" démonter la carte sd ".

HautAlpin
 Posté le 29/05/2015 à 17:57 
Petit astucien

hello jujube 2

oui !!!c'est ce que j'ai appelé "fermé à l'arrache

Et Ixandre0 . c'est ce que je fais avec la vieille Archos de ma femme (quelques photo sur une clé, pas 10 Go sur SD.... là pas le droit de se tromper) mais j'ai pas vu l’équivalent dans la TAb Pro. Peut-être que je deviens miro !!!! Je vais encore regarder .... de toute façon yapa urgence.

merci à vous 2

bernard

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
599,90 €Ultrabook HONOR MagicBook 14 (Ryzen 5 3500U, 8Go, 256 Go SSD) + un cadeau à 599,90 €
Valable jusqu'au 30 Septembre

HONOR fait une promotion sur son ultrabook HONOR MagicBook 14 qui passe à 599,90 € au lieu de 800 €. Cet ordinateur portable possède un écran 14 pouces Full HD IPS, un processeur AMD Ryzen 5 3500U (avec chip graphique Vega 8), 8 Go de mémoire DDR4, un SSD 256 Go PCIe NVME, le WiFi5 / Bluetooth 5.0, un lecteur d'empreintes, une webcam, un clavier rétro éclairé, une batterie 56 Wh (jusqu'à 10h d'autonomie) et ne pèse que 1,38 kg. Il fonctionne sous Windows 10. De plus, pour cet achat, HONOR vous offre également un cadeau à choisir parmi une sélection : un pack comprenant un sac à dos, une souris bluetooth et des écouteurs ou une montre connectée Magic Watch ou des Magic EarBuds avec réduction de bruit active... Une très bonne affaire pour une machine compacte et puissante.

> Voir l'offre
79,99 €Imprimante Laser HP LaserJet Pro M15w (monochrome, USB, WiFi) à 79,99 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Boulanger propose actuellement l'imprimante Laser monochrome HP LaserJet Pro M15w à 79,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 99 €. Cette imprimante peut être utilisée sans fil via le WiFi ou bien directement connectée à votre ordinateur via son port USB. Elle est fournie avec un toner de démarrage (500 pages). Comptez 56,99 € pour le toner de remplacement HP officiel (1000 pages) ou 32,89 € pour les 2 toners de remplacement compatibles chez Amazon (1000 pages chacun)

> Voir l'offre
86,31 €SSD SanDisk Plus 1 To à 86,31 € livré
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon Allemagne propose actuellement le SSD SanDisk Plus 1 To à 81,68 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,63 € pour la livraison en France (gratuite en Belgique) soit un total de 86,31 € livré. Une bonne affaire pour ce SSD très fiable et performant qui offre des débits de 530 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à partir de 120 €. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment faire fonctionner une carte micro SD avec Android ?
Problème avec réinitialisation android (Galaxy Pocket Neo S5310)
Tous mes navigateurs plantent sur PCA avec Android
souci avec version android 4.4.2
comment vendre avec l' App eBay sous android ?
synchroniser tâche Gmail avec mon smartphone Android
TeamViewer pour Android - Connexion possible avec Windows7 ?
saisir une image avec android quand je suis sur un site web
Modifier Androïd avec surcouche Orange sur LG P500
1 difficulté avec l'appli (Androïd) "Anniversaires"
Plus de sujets relatifs à déconnecter une memoire SD avec android
 > Tous les forums > Forum Mobilité