| ||||||||
Astucien | bonjour si je me déconnecte de Google photo ça déconnecte toutes les applications Google (drive -contact etc ) est ce possible de ne déconnecter que Drive (par exemple ) merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour mounbridge , Si, au lieu de vouloir te déconnecter de Google Photos, tu te contentais de désactiver la sauvegarde automatique des photos, est-ce que cela ne répondrait pas à ton problème ? Voir là pour ce faire... Pour Google Drive, même processus : désactiver la synchronisation... Bonne journée Modifié par poussebois le 04/09/2024 09:22 | |||||||
Astucien | à tous, Je pense que mounbridge parle de la connexion sur son compte Google/Gmail depuis un PC. Dés que l'on met fin à la connexion sur un des services de Google (Gmail, contacts, Photos, Agenda, etc..) cela déconnecte automatiquement les autres services ouverts. C'est une mesure de sécurité. A +
| |||||||
Astucien | bonjour Le Marnais a bien cerné mon probleme et ca confirme ma pensée Poussebois: je vais regarder
merci a vous deux | |||||||
Astucien | Je n'utilise que Gmail, sans problème, mais aucun autre service, sur lesquels je ne me suis jamais "connecté"; j'ai d'ailleurs carrément désinstallé Photo, Agenda, Drive, ... dès que j'ai installé l'OS (W10). (Des logiciels tiers, souvent gratuits remplacent avantageusement ces "services"). | |||||||
Astucien | mounbridge parle de l'utilisation de Gmail sur PC. Lorsque tu es connecté à ton compte Gmail depuis un navigateur, en haut à droite le carrousel des applications (capture ci-dessous) permet d'accéder sans aucune autre connexion à des services, comme Agenda, Photos, Contacts, etc...
Je ne vois pas la relation, comment as-tu pu désinstaller sur Windows 10 des applications/services Web de Google que l'on utilise depuis un navigateur ? A +
| |||||||
Astucien | Je viens de faire un essai et poussebois ta tout die | |||||||
Astucien | Photo, Drive, Agenda, ... sont des logiciels installés avec W10. Je ne parlais pas de ce qui accessible depuis un navigateur avec Google. J'ai confondu avec ces applis, et effectivement, ma réponse n'était pas appropriée. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|