| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, Je ne connais pas grand chose aux connexions internet, mais je suis déménagée depuis peu dans un logement où Internet est fourni. Il faut se connecter avec un Hotspot Internet Service et on m'a remis un nom d'usager et un mot de passe. L'internet est incroyablement LENT, et ça c'est quand j'arrive à ouvrir une page Internet. Même aller voir mes emails sur hotmail, ça peut prendre pluuuuusieurs minutes, SI ca fonctionne. J'ai acheté un Rooter sans fil pour brancher le fil qui est dans l'appartement directement dans le rooter et ainsi espéré une connection plus rapide... Un ami a monté un nom de connection sans fil (je sais pas si on appelle ca comme ca... mais bon...), je suis capable de le voir dans la liste des connections disponibles et de me connecter dessus (joie! les petites barres sont pleines...), mais lorsque j'ouvre Internet on me demande de rentrer le mot de passe et le nom d'usager Hotspot de nouveau. Apres avoir rentrer les informations, un message apparaît pour me dire que je le compte est déjà en utilisation. Je ne comprends pas pourquoi puisqu'à ce moment la je ne suis plus connectée sur le réseau du logement... Quelqu'un sait comment faire pour, par exemple, "déconnecter" mon compte hotspot avec le réseau du bloc et le connecter avec mon rooter ? ...toute autre suggestion sera apprécié, je suis un peu exaspérée de me sentir comme dans les années 90 avec une connection ultra lente ! ...le 3/4 du temps je ne peux même pas loader des photos sur Facebook, ca vous donne une idée... Et ce n'est surtout pas très pratique pour moi qui as iPad et autres, je ne peux pas utiliser Internet sur ceux-ci puisque le "compte" Hotspot est déjà connecté sur une connection ultra lente... Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii de m'aider, je suis désespérée!....... | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
Quel est son fournisseur d'accès à internet? | |||||||
Nouvelle astucienne | J'en ai malheureusement aucune idée puisque c'est un Internet que tout le monde utilise dans le bloc... tout ce que je sait c'est que c'est écrit Hotspot Internet Service et Oricom sur la feuille que le propriétaire m'a donné... | |||||||
![]() |
oricom ici personne connaitra | |||||||
Astucien ![]() | be-bop a écrit : Maintenant, je sais @+ | |||||||
Nouvelle astucienne | J'ai essayé de désactivé le wifi sur mon ordinateur, comme ikewdu l'a proposé, mais ça ne fonctionne pas du tout... Je me suis fait dire que même si j'arrive à défaire le "lien" entre mon compte hotspot et la connexion pour me reconnecter sur la connexion de mon router, ca ne fonctionnera pas à cause du mot de passe... Ouf | |||||||
![]() | pas de reponse aux questions...j'abandonne... | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonnes suggestions ikewdu, je ne suis pas chez moi cette fin de semaine, je tenterais donc le coup dès lundi. Après quelques jours, j'imagine que la connexion hotspot sera déconnecter d'ici là... Mon router ne peut effectivement pas se connecter et il ne sert à rien non plus, j'ai tenté de le débrancher hier et ça n'a rien changé. Merci de tenter de m'aider ! be-bop : Je ne comprends pas, tu veux savoir la marque de mon router ? Si oui, je crois que c'est un linksys, mais je ne suis pas certaine... On voit que je m'y connais...! | |||||||
Nouvelle astucienne | Bon, je confirme que ça n'a pas fonctionné même après 3 ou 4 jours sans l'utiliser... Je pense que j'abandonne... À moins que quelqu'un trouve une solution magique !
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|