> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Déconnecter hotspot ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
titefille
  Posté le 21/09/2011 @ 06:36 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

Je ne connais pas grand chose aux connexions internet, mais je suis déménagée depuis peu dans un logement où Internet est fourni. Il faut se connecter avec un Hotspot Internet Service et on m'a remis un nom d'usager et un mot de passe.

L'internet est incroyablement LENT, et ça c'est quand j'arrive à ouvrir une page Internet. Même aller voir mes emails sur hotmail, ça peut prendre pluuuuusieurs minutes, SI ca fonctionne.

J'ai acheté un Rooter sans fil pour brancher le fil qui est dans l'appartement directement dans le rooter et ainsi espéré une connection plus rapide... Un ami a monté un nom de connection sans fil (je sais pas si on appelle ca comme ca... mais bon...), je suis capable de le voir dans la liste des connections disponibles et de me connecter dessus (joie! les petites barres sont pleines...), mais lorsque j'ouvre Internet on me demande de rentrer le mot de passe et le nom d'usager Hotspot de nouveau. Apres avoir rentrer les informations, un message apparaît pour me dire que je le compte est déjà en utilisation. Je ne comprends pas pourquoi puisqu'à ce moment la je ne suis plus connectée sur le réseau du logement...

Quelqu'un sait comment faire pour, par exemple, "déconnecter" mon compte hotspot avec le réseau du bloc et le connecter avec mon rooter ?

...toute autre suggestion sera apprécié, je suis un peu exaspérée de me sentir comme dans les années 90 avec une connection ultra lente ! ...le 3/4 du temps je ne peux même pas loader des photos sur Facebook, ca vous donne une idée... Et ce n'est surtout pas très pratique pour moi qui as iPad et autres, je ne peux pas utiliser Internet sur ceux-ci puisque le "compte" Hotspot est déjà connecté sur une connection ultra lente...

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii de m'aider, je suis désespérée!.......

Publicité
chaseur57150
 Posté le 21/09/2011 à 07:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

titefille.

Quel est son fournisseur d'accès à internet?

titefille
 Posté le 21/09/2011 à 17:30 
Nouvelle astucienne

J'en ai malheureusement aucune idée puisque c'est un Internet que tout le monde utilise dans le bloc... tout ce que je sait c'est que c'est écrit Hotspot Internet Service et Oricom sur la feuille que le propriétaire m'a donné... {#}

be-bop
 Posté le 21/09/2011 à 22:25 
  Astucien

{#}dis plutot ce que c'est exactement le " rooter"

oricom ici personne connaitra

B.D.
 Posté le 22/09/2011 à 10:45 
Astucien

be-bop a écrit :

{#}dis plutot ce que c'est exactement le " rooter"

oricom ici personne connaitra

Maintenant, je sais .

http://www.oricom.ca/

@+

titefille
 Posté le 22/09/2011 à 15:30 
Nouvelle astucienne

J'ai essayé de désactivé le wifi sur mon ordinateur, comme ikewdu l'a proposé, mais ça ne fonctionne pas du tout... Je me suis fait dire que même si j'arrive à défaire le "lien" entre mon compte hotspot et la connexion pour me reconnecter sur la connexion de mon router, ca ne fonctionnera pas à cause du mot de passe...

Ouf {#}

be-bop
 Posté le 22/09/2011 à 18:11 
  Astucien

pas de reponse aux questions...j'abandonne...{#}

titefille
 Posté le 22/09/2011 à 18:38 
Nouvelle astucienne

Bonnes suggestions ikewdu, je ne suis pas chez moi cette fin de semaine, je tenterais donc le coup dès lundi. Après quelques jours, j'imagine que la connexion hotspot sera déconnecter d'ici là... Mon router ne peut effectivement pas se connecter et il ne sert à rien non plus, j'ai tenté de le débrancher hier et ça n'a rien changé. Merci de tenter de m'aider ! {#}

be-bop : Je ne comprends pas, tu veux savoir la marque de mon router ? Si oui, je crois que c'est un linksys, mais je ne suis pas certaine... On voit que je m'y connais...! {#}

titefille
 Posté le 27/09/2011 à 01:14 
Nouvelle astucienne

Bon, je confirme que ça n'a pas fonctionné même après 3 ou 4 jours sans l'utiliser... Je pense que j'abandonne... À moins que quelqu'un trouve une solution magique !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
64,99 €Alimentation PC Corsair CV650 650W à 64,99 €
Valable jusqu'au 20 Janvier

Boulanger fait une promotion sur l'alimentation PC Corsair CV650 650W à 64,99 € au lieu de 80 € ailleurs. Cette alimentation certifiée 80+ Bronze dispose d'un ventilateur thermorégulé de 120 mm qui assure le refroidissement silencieux de votre système, tandis que son format compact s’adapte facilement à presque tous les boîtiers PC modernes avec une longueur de seulement 125mm.

> Voir l'offre
79,99 €Casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth avec réduction de bruit active à 79,99 €
Valable jusqu'au 21 Janvier

Cdiscount fait une belle vente flash sur le casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 120 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
21,33 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 21,33 €
Valable jusqu'au 20 Janvier

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 21,33 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Imprimante wifi avec hotspot orange
Recherche point d'accès HotSpot WIFI
hotspot : pas de co à internet
Mon WiFi n'arrêt pas de se déconnecter
Tutoriel création hotspot et conformité Hadopi
déconnecter la wifi
Problème de création d'un Hotspot wifi selon l'article "PCastuces"
la wifi ne cesse de se déconnecter
Se deconnecter d'internet maist garder reseau domestique
Solution hotspot basé sur Chillispot et DD-WRT
Plus de sujets relatifs à Déconnecter hotspot ?
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux