| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
mon compte administrateur est mon adresse Microsoft c'est à dire *******@live.com. Je voudrais ne plus utiliser cette adresse mail,et en recréer une autre....Y-a- t'il moyen de le déconnecter ou de le supprimer?
Merci de vos réponses. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Depuis ce compte si il est déclaré comme compte "Administrateur" normalement oui. 1-Créer un nouveau compte soit local soit Microsoft (depuis Compte/familles et autres utilisateurs/Ajouter un autre utilisateur à ce PC 2- Important définir ce nouveau compte comme administrateur, ne le sera pas à la création, clic sur le compte/changer le type de compte. 3- Se déconnecter du compte que tu ne veux plus Depuis le menu démarrer/Clic sur L'avatar/ se déconnecter 4-Clic sur écran de verrouillage/ sélectionner le nouveau compte pour se connecter dessus, il y aura une étape avec les pages en couleurs (bleu) Windows installe les apps et prépare le nouveau compte 5-A partir de la tu pourras si tu le souhaites supprimer l'ancien compte, "mais bon garde le pour l'instant en secours on sait jamais" | |||||||
Petit astucien | Impec,merci...J'avais déjà un autre compte local après la màj vers w10.... Merci à toi,c'est fait.
Maintenant c'est compte local administrateur :-)
Bonne journée. | |||||||
Nouvel astucien | Merci à toi, Un retour positif ça fait toujours plaisir. Bonne journée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|