> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 deconnection club internet box , et dl.free
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
denixpix
  Posté le 26/01/2009 @ 21:48 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonsoir a tous .Apres reformatage , je reinstalle mon pc en reseau comme avant :

Sur mon PC1 , j ai mis une ip fixe : 192.168.1.2 et connecte par ethernet

Sur mon PC 2 , j ai mis une ip fixe : 192.168.1.3 , par ethernet aussi .

Mais mon PC1 se deconnecte au bout de quelques minutes mais pas le PC 2 .

Ce meme PC 1 dont je vous ecris fonctionne en wifi , mais pas en ethernet donc .

Quand je lance mozilla et lance un site , il ne peut se connecter .Ca fonctionne quelques temps quand j'eteind

et reallume la CI box .mais redeconnecte : Ce qui est bizard , c est que Skype par exemple reste connecte .

Ou pourrait etre le probleme ??? Je voulais signaler que sur PC 2 , j ai lancé un upload sur un serveur ; Mais avant , je n avais

pas ce probleme , je ne comprends pas . Merci pour votre aide .

Modifié par denixpix le 27/01/2009 11:39
Publicité
denixpix
 Posté le 27/01/2009 à 00:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Apres plusieurs essais et differentes config , tous fonctionne bien .Internet , la mule ,

gigatribe , etc ...Et je me suis donc appercue que effectivement quand je upload sur

dl.free.fr avec mon PC 2 , ca plante mon internet du PC1 et ma mule et tous le reste .

Alors que je peux uploader avec PC1 sur dl free sans que ca interfere . Que dois je

faire sur mon PC2 ou routeur ? Ou est le probleme , y a t il un port a ouvrir ?

Merci pour vos reponses .

denixpix
 Posté le 27/01/2009 à 14:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Un ty UP

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Liseuse Amazon Kindle Paperwhite avec éclairage intégré, WiFi, IPX8 à 89,99 €
Valable jusqu'au 01 Avril

Amazon fait une superbe promotion sur la toute dernière version de sa liseuse Kindle Paperwhite (8ème génération) . Elle passe ainsi à 89,99 € au lieu de 129,99 € (avec offres spéciales) ou à 109,99 €au lieu de 139,99 € (sans offres spéciales). La livraison est gratuite. Cette liseuse a de nombreux avantages notamment son écran d'excellente qualité. Elle est maintenant résistante à l'eau (IPX8), afin que vous puissiez lire en toute tranquillité à la plage, au bord de la piscine ou dans le bain. Cette liseuse dispose du WiFi, de l'affichage encre électronique et surtout d'un rétro éclairage intégré pratique pour lire confortablement, quelle que soit les conditions d'éclairage (la nuit, en plein soleil, ...). Pratique pour emmener votre bibliothèque partout avec vous ! Formats pris en charge : Kindle Format 8 (AZW3), Kindle (AZW), TXT, PDF, MOBI non protégé, PRC natif ; HTML, DOC, DOCX, JPEG, GIF, PNG, BMP converti. Vous pouvez également les fichiers Epub avec cette astuce. La version avec offres spéciales (moins chère) affiche de la publicité pour des livres lors de la mise en veille de l'appareil (jamais pendant la lecture d'un livre). 

> Voir l'offre
Offres gratuites pour s'occuper pendant le confinement
Valable jusqu'au 03 Avril

Que cela soit pour faciliter le télétravail, favoriser l'enseignement à domicile ou se divertir, de nombreux services vous sont actuellement offerts afin de vous aider pendant le confinement dû au COVID-19. Liste mise à jour avec notamment de nombreux ebooks à télécharger gratuitement et à lire sur votre ordinateur ou sur votre liseuse.

> Voir l'offre
12,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 12,90 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 12,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Déconnection Wifi - Club-internet.
deconnection club internet wifi
incredimail et club-internet
prendre Internet chez Free
Déconnection internet intempestive et redirection
Déconnection internet
deconnection internet intempestive
le smtp de club-internet....
déconnection internet et numericable
Déconnection internet