× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Déconnection en wifi
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lebezo
  Posté le 25/08/2010 @ 14:44 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Salut à tous.

Je suis en vacances chez des amis et je me suis connecté en wifi avec mon ordinateur portable sur leur live box.

Sa as marché mais sa arrete pas de se déconnecter.Pourtant la live box n as pas de securité wep ou autre j ai bien appuyer sur la touche association.

Quand je vais dans la live box je vois bien que mon pc est connecter a la live box.

Parfois aussi sa me marque connection limité mais sa se retire tous seul.

Si quelqu un sais résoudre ce probleme.

Merci a tous d avance

Publicité
kleretnet
 Posté le 25/08/2010 à 18:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maîtresse astucienne

mets toi en ip fixe sur ton pc (genre 192.168.1.5), et refais l'association juste pour voir, pour les dns tu mettras : préféré 80.10.246.2 et secondaire 80.10.246.129

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9,91 €Hub 4 ports USB 3.0 à 9,91 €
Valable jusqu'au 09 Juillet

Amazon propose actuellement le hub Anker 4 ports USB 3.0 à 9,91 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 15 €. 

> Voir l'offre
14,99 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 64 Go à 14,99 €
Valable jusqu'au 08 Juillet

Amazon fait une vente flash sur la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 64 Go qui passe à 14,99 €. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s.

> Voir l'offre
10,02 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 10,02 €
Valable jusqu'au 06 Juillet

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 10,02 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
connection et deconnection du wifi
Déconnection toutes les 5 minutes ( Wifi hotspot )
deconnection wifi
Déconnection WIFI à chaquedémarrage
déconnection internet wifi
Déconnection WIFI quand j'éteinds un périphérique
Déconnection carte wifi
deconnection wifi
Déconnection intempesive avec la wifi !
Déconnection WIFI fréquente.
Plus de sujets relatifs à Déconnection en wifi
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux