> Tous les forums > Forum Multimédia
 deconnection d'internet avec e mule
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tonio59
  Posté le 12/04/2004 @ 19:44 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
bonjour je suis nouveau sur internet et je rencontre un probleme avec e mule.En effet au bout d'un certain temps ma connexion se coupe et mon modem s'eteint totalement.je telecharge pourtant dans de bonnes conditions.pour info je suis sous xp,ma version de la mule est la version 042e, athlon 650mhz,256 de ram,un abonement tele 2 512k,j'ai parametré ma mule ainssi:10 en emission, 64 en reception, tcp 4662,limite de connexion 200,limite forte 200, je suis connecter en ed2k,mais pas en kad,j'ai selectionner environs une quinzaine de fichier. j'espere avoir ete assez precis pour que vous puissiez me renseignez merci a tous et joyeuses paques
Publicité
Anonyme
 Posté le 12/04/2004 à 20:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
Salut Juste pour voir, essaie de changer ton port tcp par exemple. A la place de 4662 tu mets 3562 par exemple mais ce n'est qu'à titre indicatif, tu peux mettre ce que tu veux N'oublies pas également d'ouvrir ce port sur ton pare feu si tu en as un Re donne de tes nouvelles par la suite A+
el_mollet
 Posté le 13/04/2004 à 03:05 
Petit astucien
C pas forcément Emule le responsable!En ce moment,Tele2 fait pas mal de "travaux"
tonio59
 Posté le 14/04/2004 à 19:24 
Nouvel astucien
bonjour a tous, j'ai essayer de changer le port mais ça coupe encore.Du coup je passe ma vie sur les files d'attentes.Et si ça viens de tele 2 "si j'avais su, je serai pas venu" car ce n'est pas le premier souci que j'ai avec eux.Merci pour vos reponsses et sachez que les conseils que vous donné eclaire la lanterne de pas mal de novices comme moi.
johndo17
 Posté le 14/04/2004 à 20:30 
Petit astucien
salut tonio, Moi j'avé le même problème avec tiscali, mais apparement c'est normal. Le fournisseur d'accés coupe son réséau toutes les 24H environ. Ce qu'il te faut c'est un petit programme qui te relance ta connexion. Moi j'ai adsl autoconnect, C'est de la balle, je reste des semaines entières connecté.

Modifié par johndo17 le 14/04/2004 20:43
tonio59
 Posté le 19/04/2004 à 19:40 
Nouvel astucien
salut chez moi ce n'est pas le mème soucis puisque la coupure ce fait de manière aléatoire je vais essayer de laisser ma connection branchez sans e mule pour voir
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
23,90 €Switch Gigabit TL-SG108E 8 ports administrables à 23,90 €
Valable jusqu'au 22 Janvier

Amazon fait une promotion sur le switch Gigabit TL-SG108E 8 ports administrables qui passe à 23,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 38 €. Ce switch est administrable : vous pouvez créer des sous réseaux isolés VLAN, limiter la bande passante par port, etc. 

> Voir l'offre
113,99 €Ecran PC 27 pouces Dell D2721H (IPS, Full HD, 60 Hz) à 113,99 €
Valable jusqu'au 21 Janvier

RueDuCommerce fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell D2721H qui passe à 113,99 € avec le code BONNE-RESOLUTION. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle IPS FHD (1920x1080 pixels) à 60 Hz et de prises VGA et HDMI. La livraison est de plus offerte. On la trouve ailleurs autour de 150 €.

> Voir l'offre
99,99 €Ecran 24 pouces Xiaomi Mi 1C (Full HD, IPS) à 99,99 €
Valable jusqu'au 22 Janvier

Darty fait une promotion sur l'écran PC 24 pouces Xiaomi Mi 1C qui passe à 99,99 € au lieu de 149 €. Cet écran possède une dalle Full HD IPS à bords fins. Entrées VGA et HDMI. Idéal pour la bureautique et le multimédia.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème avec IVC internet video converter
Video saccadée avec VLC sur Internet???
Lien avec e-mule
De nouveau en LowID avec la mule
videos sur internet avec WMP => plantage
Port TCP failed avec la mule
Connection internet lente avec emule (résolu)
manque de vitesse avec e-mule
PB avec ma mule
Partage de connexion internet avec le wi-fi
Plus de sujets relatifs à deconnection d''internet avec e mule
 > Tous les forums > Forum Multimédia