| ||||||||
Nouvel astucien | bonjour je suis nouveau sur internet et je rencontre un probleme avec e mule.En effet au bout d'un certain temps ma connexion se coupe et mon modem s'eteint totalement.je telecharge pourtant dans de bonnes conditions.pour info je suis sous xp,ma version de la mule est la version 042e, athlon 650mhz,256 de ram,un abonement tele 2 512k,j'ai parametré ma mule ainssi:10 en emission, 64 en reception, tcp 4662,limite de connexion 200,limite forte 200, je suis connecter en ed2k,mais pas en kad,j'ai selectionner environs une quinzaine de fichier. j'espere avoir ete assez precis pour que vous puissiez me renseignez merci a tous et joyeuses paques
| |||||||
Publicité | ||||||||
Nouvel astucien | Salut
Juste pour voir, essaie de changer ton port tcp par exemple.
A la place de 4662 tu mets 3562 par exemple mais ce n'est qu'à titre indicatif, tu peux mettre ce que tu veux
N'oublies pas également d'ouvrir ce port sur ton pare feu si tu en as un
Re donne de tes nouvelles par la suite
A+ | |||||||
Petit astucien | C pas forcément Emule le responsable!En ce moment,Tele2 fait pas mal de "travaux" | |||||||
Nouvel astucien | bonjour a tous, j'ai essayer de changer le port mais ça coupe encore.Du coup je passe ma vie sur les files d'attentes.Et si ça viens de tele 2 "si j'avais su, je serai pas venu" car ce n'est pas le premier souci que j'ai avec eux.Merci pour vos reponsses et sachez que les conseils que vous donné eclaire la lanterne de pas mal de novices comme moi. | |||||||
Petit astucien | salut tonio,
Moi j'avé le même problème avec tiscali, mais apparement c'est normal. Le fournisseur d'accés coupe son réséau toutes les 24H environ. Ce qu'il te faut c'est un petit programme qui te relance ta connexion.
Moi j'ai adsl autoconnect, C'est de la balle, je reste des semaines entières connecté. Modifié par johndo17 le 14/04/2004 20:43 | |||||||
Nouvel astucien | salut chez moi ce n'est pas le mème soucis puisque la coupure ce fait de manière aléatoire je vais essayer de laisser ma connection branchez sans e mule pour voir | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|