| ||||||||
Petit astucien | Bonjour tout le monde Pour mon anniversaire on m'a offert une Tablette Galaxy Tab S2 . j'ai pu débrancher une clé USB une 1ère fois en passant par l'autorisation de " déconnecter sans problème " mais je n'ai pas mémorisé la façon dont cela se passait et je ne sais pas accéder à cette fonction depuis j'ai consulté le manuel téléchargé , sans trop y croire et sans succès ... mon seul espoir repose en vous , aussi ; merci de bien vouloir m'accorder votre attention Modifié par Sirius350 le 07/03/2016 21:45 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je ne possède pas ce type de tablette, mais elle fonctionne sous "Android". A partir de "MENU" allez dans "PARAMÈTRES" puis dans "STOCKAGE", vous y trouverez les renseignements concernant: - la mémoire interne. - La carte "SD", la clé "USB" et une commande vous proposant de les démonter ou de les effacer. Amicalement.
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, Sur ma Samsung Galaxy Note 8, j'ouvre le volet des notifications et trouve une ligne qu'il suffit de valider pour provoquer l'autorisation de déconnecter la clé. Simple et efficace, moins compliqué que l'accès aux paramètres qui est la fonction principale pourtant. Cordialement. Didier | |||||||
Petit astucien | Bonsoir à vous deux pour LIMAECHO : merci beaucoup pour votre réponse j'avais édité un message vous remerciant et détaillant la procédure de SECONDS , pour ceux que ça intéresserait , seulement je n'ai pas dû publier pour Didier : effectivement c'est la bonne solution . Merci beaucoup Encore un grand merci Amicalement ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|