× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Déconnexion automatique internetSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Patfor7
  Posté le 10/02/2009 @ 07:55 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,
J'aimerais que ma connexion internet (modem 512k) se coupe automatiquement quand je quitte Firefox. Est-ce possible?
J'ai essayé les choses suivantes, sans succès:
1) Connexion => propriétés => délais d'inactivité => 1mn: rien ne se passe

2) Panneau de config => Options Intene => Propriétés connexion => avancé
J'ai coché déconnecter en cas d'iniactivité et Déconnecter lorsque la connexion n'est plus nécessaire, et là après ma connexion ne marche plus!!!

Voilà... ce que je veux en fait c'est que mon PC ne reste pas connecté quand mes enfants s'en servent puis arrêtent.

Merci.

Publicité
clbugnot
 Posté le 10/02/2009 à 10:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour Patfor7

Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton premier message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers ce forum puis clique sur Envoyer.

Patfor7
 Posté le 10/02/2009 à 22:07 
Petit astucien

C'est fait. Merci!

pcastuces
 Posté le 10/02/2009 à 23:38 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Watch Dogs 2 gratuit
Valable jusqu'au 24 Septembre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Watch Dogs 2. Bienvenue à San Francisco Rejoignez le plus célébre groupe de hackers, DedSec. Votre objectif : réaliser le plus gros piratage de l'histoire. PEGI18

Pour télécharger le jeu, connectez-vous sur votre compte Epic Game Store (créez-en un gratuitement si vous n'en n'avez pas) et cliquez sur le bouton Obtenir sur la fiche du jeu. Le jeu sera ajouté définitivement à votre bibliothèque et vous pourrez le télécharger ensuite quand vous voudrez. 

> Voir l'offre
12,99 €Lot de 50 masques chirurgicaux à 12,99 € avec le code 7UDI5PSG
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon propose le lot de 50 masques chirurgicaux à 12,99 € avec le code promo 7UDI5PSG. La livraison est gratuite pour les membres Prime et gratuite à partir de 25 € pour les autres (si vous prenez 2 lots donc). Pour les moins pressés, vous pouvez les faire venir directement de Chine à 3,17 € le lot de 50 masques. Dans ce cas cela peut prendre plusieurs semaines à arriver.

Pour profiter de l'offre, passez la souris sur le bandeau Message promotionnel et cliquez sur Appliquer à côté des 50 % de remise. Vous pouvez aussi utiliser le code 7UDI5PSG sur la page de paiement. Le prix passera à 12,99 € sur la page de confirmation de commande.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
déconnexion Internet automatique (pfffff) ????
arret automatique non programmé de la connexion internet.
désynchronisation et déconnexion internet régulières.
pas de connexion à internet automatique au démarrage
deconnexion wifi répétée alors que connexion automatique activée
déconnexion internet
déconnexion avec Internet Explorer
Internet Explorer MAJ automatique en janvier 2012
Déconnexion internet en sortie de veille
deconnexion internet avec IE ou Mozilla
Plus de sujets relatifs à Déconnexion automatique internet
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux