× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Jeux
 déconnexion battlefield bad company 2 PS3
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pablo06
  Posté le 15/05/2010 @ 10:01 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Salut à tous comme bien des joueurs,d'après ce que j'ai pu voir sur internet,je suis déconnecté au bout de 5 min quand je joue au jeu battlefield bad company 2 en multi sur ps3,j'ai écumé pas mal de forums et je ne trouve toujours pas de solutions.A noter que je suis connecté en wi-fi sur une livebox sagem.J'ai essayé d'activer le DMZ mais la modification n'est pas prise en compte sur ma page de configuration livebox(je ne sais pas pourquoi...).J'ai donc ouvert les ports 1 à 65000 en TCP et UDP car d'après ce que j'ai pu voir sur d'autres forums cela équivaut à un DMZ mais là toujours rien,le jeu se déconnecte au bout de 5 minutes.Ah oui j'oubliais de préciser que les autres jeux en réseau marchent très bien.Voilà j'espere que quelqu'un aura une solution à me proposer car là je ne vois plus trop quoi faire.Merci d'avance les astuciens.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
283,99 €Ecran ultra large LG 34 pouces 34WL50S-B à 283,99 €
Valable jusqu'au 25 Octobre

Amazon propose actuellement l'écran 34 pouces LG 34WL50S-B à 283,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à partir de 400 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9, possède une dalle IPS et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films. Cet écran est compatible FreeSync.

> Voir l'offre
11,97 €Chargeur Varta 4H LCD PLUG + USB + 4 piles rechargeables AA 2100 mAh à 11,97 €
Valable jusqu'au 26 Octobre

Amazon fait une promotion sur le chargeur Varta 4H LCD PLUG qui passe à 11,97 € au lieu de 25 €. Ce chargeur rapide peut charger jusqu'à 4 accus (AA, AAA et 9V) et dispose également d'un port USB pour recharger un appareil mobile ou une batterie externe. Un écran LCD vous indiquera l'avancé de la charge. Il est fourni avec 4 piles rechargeables AA 2100 mAh.

> Voir l'offre
152,99 €NAS Synology DS220J à 152,99 €
Valable jusqu'au 26 Octobre

Amazon propose actuellement le NAS Synology DS220J à 152,99 € livré gratuitement. Ce NAS à 2 baies va vous permettre de mettre en place un espace de stockage sécurisé et peut aussi faire office de serveur multimédia, DLNA, serveur web, client ftp, bittorent, ... On le trouve ailleurs à partir de 180 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Battlefield bad company 2 et configuration
Battlefield Bad company 2 avec ma config ?
Battlefield 2
Problème avec Battlefield 3 (Origin)
Battlefield 4 gratuit pendant une semaine
Battlefield 3 gratuit
Progression dans "Battlefield 3"
connexion et déconnexion de la manette
Problème avec Battlefield 3
battlefield 3 est ce une arnaque ?
Plus de sujets relatifs à déconnexion battlefield bad company 2 PS3
 > Tous les forums > Forum Jeux