> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 déconnexion carte wifi
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cowcownut
  Posté le 08/11/2009 @ 16:40 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour à tous,

Voilà mon problème est le suivant : j'ai un ordinateur portable MSI EX600 et ma carte réseau wifi se déconnecte du réseau sans raison apparente. Je suis connectée à internet mais lorsque j'ouvre firefox j'ai "erreur chargement de la page" je vérifie donc ma connectivité et tout est ok. Je fais donc clique droit sur le petit icone et fais "réparer" là un message d'erreur m'indique que la connexion au réseau a échoué. Et dans les "connexions réseau" ma carte wifi apparaît mais est indiquée comme "désactivée" et impossible de la ré-activer à part éteindre le pc, et le rallumer et là tout est nikel jusqu'au prochain bug.

Je ne sais pas si cela est important mais à la base c'était un ordi Windows Vista que mon vendeur a changé en Xp à ma demande. Au début il n'y avait aucun problème. Il y a également un autre bug : le pc se "freeze" comme on dit. Je ne peux plus rien faire, la souris, les touches, etc. Seul moyen appuyer long sur le bouton d'allumage... -_-' Je suppose que tout cela est lié d'une manière ou d'une autre, mais bon je ne m'y connais pas vraiment donc je suis preneuse de toute solution =)

PS: pour toute info sur ma configuration j'essaierai de vous les donner. Ma carte wifi est une Atheros AR5007EG Wireless Network Adapter.

Merci à l'avance,

Maeva.

Publicité
tiobilout
 Posté le 08/11/2009 à 17:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Ton vendeur est surement un de ces charlots que l'on trouve de plus en plus dans ce milieu et il t'a mal réinstallé XP.

Tu devrais lui soumettre le problème.

On ne passe pas comme ça de Vista à XP.

Il n'a pas du trouver et/ou installer les pilotes spécifiques à ta machine sous XP.

cowcownut
 Posté le 08/11/2009 à 17:13 
Nouvelle astucienne

Il m'avait l'air plutôt compétent... Le pc était vendu avec un cd d'installation vista et un cd d'installation xp, j'ai choisi xp.

cappu99
 Posté le 09/11/2009 à 01:53 
Petit astucien

Bonsoir concernant ton probleme avec ta carte réseau j ai pas vraiment la solution car ca arrive ici aussi je ferme le modem et bien souvent apres un redémarrage la connection se rétablie sauf que c est long un peu.

Et dis moi quand ta souris FREEZE c est probablement quand ton ordi cherche a se brancher pour faire le test suprimme au lieu de déactiver ta carte réseau tu verras si ca gele encore .

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Déconnexion régulière de ma carte Wifi
Problème wifi ou carte réseau
carte wifi Rtl 8188EE
problème de carte wifi
Perte carte wifi Atheros
déconnexion intempestive WIFI
deconnexion carte réseau
Problème avec ma carte wifi (?)
Carté réseau wifi
Pb carte wifi? Signal diminué de moitié.
Plus de sujets relatifs à déconnexion carte wifi
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux