| ||||||||
Nouvel astucien | bonjour,
je suis tous nouveau sur le forum et je tiens tous dabord a feliciter les concepteur de se site qui nous permettent a tous de sortir des petits soucis quotidien.
voila mon soucis:
j'ai cegetel depuis 1 mois ,avec un routeur inventel db 200 et un abonnemnt 2 mega ,le probleme est qu'il y a des deconnexions reguliere .
En effet j'en ai constater une entre autres a 17h30 (justement la ou je veus surfer )et d'autres dans la journée , je precise que mon installation est conforme ,pas de rallonge ,des filtres a chaque prise ,et j'ai testé sur plusieurs ordi different c'est pareil .
De plus j'ai pensé que cela avait peut etre un rapport avec une probable interaction humaine dans la maison (coup de telephone eclairage public ,etc) mais non cela arrive aussi quand il y a personne !!!!
alors ma question est ce que cela arrive aussi a des utilisateurs de cegetel qui ont du 2 mega ,cela pourrait il venir du routeur inventel db 200 ???
toutes les idées sont bonne a prendre et je vous remercie par avance pour votre participation meme la plus infime ,car l'internet est un monde de partage ,alors merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Salut à toi nouvel astucien
Moi aussi je suis chez cegetel mais un 512 avec un modem sagem et j'ai aussi parfois des deconnections.
Une par jour mini on va dire,je n'ai pas encore essayé de télécharger la mise a jour pour mon modem peut etre cela aiderai t'il la chose je ne sais pas mais bon pour me reconnecter le plus rapidement j'ai installer adsl autoconect.
C'est tous ce que j'ai à te proposer pour l'instant mais le sujet me semble interressant je viendreai voir si d'autres réponses. | |||||||
Astucien | Salut,
j'etais en 1024, et depuis peu en adsl max, et je n'ai pas de deconnexions... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|