> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 deconnexion cegetel tous les jours
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
david.online
  Posté le 30/12/2004 @ 21:38 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
bonjour, je suis tous nouveau sur le forum et je tiens tous dabord a feliciter les concepteur de se site qui nous permettent a tous de sortir des petits soucis quotidien. voila mon soucis: j'ai cegetel depuis 1 mois ,avec un routeur inventel db 200 et un abonnemnt 2 mega ,le probleme est qu'il y a des deconnexions reguliere . En effet j'en ai constater une entre autres a 17h30 (justement la ou je veus surfer )et d'autres dans la journée , je precise que mon installation est conforme ,pas de rallonge ,des filtres a chaque prise ,et j'ai testé sur plusieurs ordi different c'est pareil . De plus j'ai pensé que cela avait peut etre un rapport avec une probable interaction humaine dans la maison (coup de telephone eclairage public ,etc) mais non cela arrive aussi quand il y a personne !!!! alors ma question est ce que cela arrive aussi a des utilisateurs de cegetel qui ont du 2 mega ,cela pourrait il venir du routeur inventel db 200 ??? toutes les idées sont bonne a prendre et je vous remercie par avance pour votre participation meme la plus infime ,car l'internet est un monde de partage ,alors merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Christian4470
 Posté le 31/12/2004 à 02:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Salut à toi nouvel astucien Moi aussi je suis chez cegetel mais un 512 avec un modem sagem et j'ai aussi parfois des deconnections. Une par jour mini on va dire,je n'ai pas encore essayé de télécharger la mise a jour pour mon modem peut etre cela aiderai t'il la chose je ne sais pas mais bon pour me reconnecter le plus rapidement j'ai installer adsl autoconect. C'est tous ce que j'ai à te proposer pour l'instant mais le sujet me semble interressant je viendreai voir si d'autres réponses.
adams.familly
 Posté le 31/12/2004 à 03:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Salut, j'etais en 1024, et depuis peu en adsl max, et je n'ai pas de deconnexions...
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
36,90 €Jeu Nintendo Switch Sports à 36,90 €
Valable jusqu'au 18 Mai

Leclerc propose actuellement le tout nouveau Jeu Nintendo Switch Sports (avec une sangle de jambe) à 36,90 €, soit le même prix du marché. La livraison est gratuite en magasin. 

Vous souvenez-vous de Wii Sports ? Ce jeu sur lequel on se retrouvait en famille ou entre amis pour des parties de bowling et de tennis acharnées. Alors enfilez vos dragonnes, car la compétition reprend de plus belle avec Nintendo Switch Sports ! Badminton, volley-ball, football, chambara, bowling et tennis... profitez de vos sports préférés et découvrez-en de nouveaux pour affronter vos proches. 

> Voir l'offre
-10 €-10 € dès 25 € pour une première livraison en point de retrait Amazon (selon éligibilité)
Valable jusqu'au 20 Mai

Amazon propose actuellement 10 euros de remise dès 25 euros d'achats avec le code 10RETRAIT pour une première livraison en point de retrait Amazon. 

> Voir l'offre
216,53 €Casque Audio Sans-fil Bose QuietComfort 45 à 216,53 € livré
Valable jusqu'au 17 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur l'excellent casque Audio Sans-fil Bose QuietComfort 45 qu'il propose à 211 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction de 30 € à activer sur la page du produit. Comptez 5,53 € pour la livraison soit un total de 216,53 € livré en France. On le trouve ailleurs autour de 300 €. Une excellente affaire.

Le QuietComfort 45 de Bose est un casque arceau circum aural sans fil au design léger et confortable offrant un son riche, clair et puissant avec la technologie Bluetooth/NFC. Grâce à sa technologie de réduction de bruit active, profitez pleinement de votre musique avec un silence inégalé pour entendre les moindres vibrations et pour des appels clairs et nets. Ce casque est livré avec un étui de transport, un adaptateur pour avion, un câble audio de secours et d'un câble de charge USB C. Le casque Il offre une autonomie supérieure à celle de son prédécesseur : 24 heures d’écoute par cycle de charge. 

Veillez à bien cocher la case du coupon de 30 € de remise.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Deconnexion internet tous les jours
Deconnexion wifi tous les pc
IE plante tous les jours
8/10 internautes français connectés tous les jours
Deconnexion Intempestive av IE et Cegetel
adsl cegetel : deconnexion si usage teléphone !?
Déconnexion chez Cegetel
Gmail permet désormais à tous d'annuler l'envoi d'un email
Déconnexion BAL orange
Tous les drivers
Plus de sujets relatifs à deconnexion cegetel tous les jours
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux