> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 déconnexion entre le PC (tour) et la livebox
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jarcache
  Posté le 18/02/2011 @ 08:31 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonjour à vous

déconnexion entre la livebox(ancien modèle ) et la tour.Plus de connexion internet =Moteur recherche Firefox = Windows XP

Appel au 3900 pour manip = début des manip = exécuter :cmd : ouverture page noire avec diverses inscriptions Tout se fait dans cette fenêtre

La suite je ne m'en souviens plus .J'aimerai savoir le processus complet de reconnexion afin d'éviter de ne plus appeler le 3900

Merci de vos conseils A+

Publicité
cosmao
 Posté le 18/02/2011 à 09:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

si tu n'as touché à rien sur ta tour ni ta livebox, et fait aucune manip. à l'écran, commence par réinitialiser ta livebox en la déconnectant du secteur, l'ordi arrêté éventuellement.

Attendre un peu, rebrancher secteur livebox, appuyer sur le 1 à l'arrière pour le mode association, démarrer l'ordi . Donne le résultat.

Bonne journée

jarcache
 Posté le 18/02/2011 à 09:14 
Petite astucienne

RE ai fait tout cela , mais ça n'a pas fonctionné,j'ai dû appeler le 3900 et nous avons fait cette manip , CE QUE JE CHERCHE c'est le processus complet de reconnexion

Merc A+

cosmao
 Posté le 18/02/2011 à 09:39 
Astucien

Re,

si tu donnais le type exact de ta livebox ?

Ici, tu devrais trouver ce que tu cherches entre les 2 premiers sites : dslValley et Orange ...

http://www.google.com/webhp?hl=fr#hl=fr&xhr=t&q=installer+livebox&cp=12&pf=p&sclient=psy&site=webhp&aq=0&aqi=&aql=&oq=installer+liv&pbx=1&fp=c9acc7563698133

et ta notice ?

Ciao

Modifié par cosmao le 18/02/2011 09:40
lemedour
 Posté le 18/02/2011 à 09:51 
Astucien

Message original par jarcache

bonjour à vous

déconnexion entre la livebox(ancien modèle ) et la tour.Plus de connexion internet =Moteur recherche Firefox = Windows XP

Appel au 3900 pour manip = début des manip = exécuter :cmd : ouverture page noire avec diverses inscriptions Tout se fait dans cette fenêtre

La suite je ne m'en souviens plus .J'aimerai savoir le processus complet de reconnexion afin d'éviter de ne plus appeler le 3900

Merci de vos conseils A+

il est impossible de répondre à cette question en ne connaissant pas la cause du problème.

Orange peut faire des tas de choses inutiles en ligne de commande

peut-etre simplement un ipconfig /renew qui redonne une adresse ip au pc ou une reinitialisation de la couche tcpip ( c'est la grande mode chez eux en ce moment ) par :

netsh int ip reset c:\resetlog.txt

puis

netsh winsock reset

si ils vous ont fait travailler uniquement en fenetre cmd, il n'y a pas de manip à faire sur la Livebox.

maintenant la deconnexion peut tout simplement venir du fait que XP arrrête votre carte reseau au bout d'un certain temps

il faut aller dans le gestionnaire de périphériques --- carte reseau --- propriétés --- Gestion de l'alimentation et décocher la case permettant à xp d'arreter le prériphérique

jarcache
 Posté le 18/02/2011 à 11:11 
Petite astucienne

RE merci "decochage arrêt alimentation par XP

Merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Partage connection Livebox entre deux gites
Besculer facilement entre WiFi et filaire sur une tour
Perte de synchro entre Livebox et PC Portable
Livebox orange déconnexion,le soir
déconnexion intempestive du réseau livebox mini
Déconnexion Livebox
Connection éthernet HS entre PC et Livebox
toujours problemes deconnexion avec livebox sagem
impossible liaison entre livebox et canon 800r wif
Déconnexion livebox
Plus de sujets relatifs à déconnexion entre le PC (tour) et la livebox