× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 déconnexion fréquente de mon imprimante avec un PC
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
levergero
  Posté le 14/08/2011 @ 17:19 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

Mon imprimante HP équipée de Wi-Fi se déconnecte constamment de mon PC en mode réseau depuis quelques temps alors qu'avant je n'avais aucun problème. Il est situé tout près du routeur (neufbox).

J'ai un 2ème PC connecté sur la même imprimante qui, lui, fonctionne m normalement alors qu'il est dans une autre pièce que celle du routeur.

Je suis obligé de reconncter l'imprimante en insérant le CD d'installation dans le PC.

A quoi cela peut-il être dû alors que la connexion Wi-Fi entre les PC est le routeur est excellente ?

Merci pour vos conseils.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
31,75 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 256 Go à 31,75 € livrée
Valable jusqu'au 31 Mai

Amazon Allemagne propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 27,23 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 31,75 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
259,90 €Kit d'évolution PC processeur AMD Ryzen 5 3600 + carte-mère Asus TUF B450 Plus Gaming à 259,90 €
Valable jusqu'au 01 Juin

RueDuCommerce fait une belle belle promotion sur le kit d'évolution PC processeur AMD Ryzen 5 3600 (avec son ventilateur Wraith Stealth) avec une carte-mère Asus TUF B450 Plus Gaming à 259,90 € alors qu'on trouve l'ensemble à partir de 325 €. 

> Voir l'offre
34,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot avec horloge et assistant Alexa à 34,99 €
Valable jusqu'au 05 Juin

Amazon fait une promotion sur l'enceinte Amazon Echo Dot (3ème génération) qui passe à 34,99 € (au lieu de 69,99 €). Contrairement au modèle classique, cette version dispose d'un affichage LED pour consulter l'heure, la température extérieure ou les minuteurs. L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
déconnexion fréquente avec tele2 Adsl
Imprimante wifi avec hotspot orange
déconnexion réseau fréquente
wifi avec livebox fibre mon imprimante perd le réseau wifi si j'éteins PC
imprimante ne se connecte plus en wifi avec windows 8.1
Pas deconnexion wifi avec nouveau pc portable
imprimante wifi avec xp
déconnexion avec Internet Explorer
Imprimante en réseau avec Livebox mini Sagem
pb connexion wiffi imprimante avec neufbox