| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, depuis mercredi sur mon PC portable, et seulement sur le protable, je n'ai plus la possibilité de medeconnecter de ma messagerie. Ce qui fait que qd je vaissur orange j'aitjrs la page direct surma messageriequi s'affiche. Sur le portour de mapage il n'y a que du blanc.... je n'aiplus mon non en haut a droite afin de pouvoir cliquer sur Deconnexion !!! je n'arrive pas a trouver la solution. Mercià tous pour vos reponses [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | c est ârce que tu te connectes direct sur ta messagerie ... https://webmail1c.orange.fr/webmail/fr_FR/inbox.html?FromSubmit=true&dub=1
change ton raccourci par exemple
meme si tu n es pas deconnecté tu ne seras pas sur tes mails
| |||||||
Petit astucien | Bonjour Non ce n'est pas çà. je me connecte par orangr/portail. et même là sur la premiere page je n'ai pas les photos des actualites, je n'ai que les cases avec les titres. Je pense que cela provient de ce PC car sur le fixe je nai aucun probleme Merci | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, essaie avec un autre navigateur ? | |||||||
Astucien ![]() |
et donc pour revenir à une page normale il faut appuyer sur la touche "Ctrl" et tout en restant appuyé dessus appuyer sur la touche " 0 " du clavier numérique et tu retrouveras ta page au format initial ! . . . . .
| |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | Bonsoir cek
eh bien même cette action ctrl +0 cela ne change rien le probleme persiste.....je commence a desesperer pour ce probleme. dans l'attente d'autres idées.. Merci à tous | |||||||
Astucien ![]() | et si tu nous transmettais une copie d'écran pour que l'on voit ce que tu as sur ton écran ? . . . . .
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|