| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, avec Win 98 et un Modem USB Sagem Fast 800E2. Attention veille machine IBM Personal Computer 300GL avec proc Intel Celeron. Lors de la connexion internet tout fonctionne normalement, mais au bout de qq minutes par iregularite la connexion choutte. Le temoin ligne adsl reste au fixe donc... je ne sais pas quoi faire pour depanner mon ami. Apres controle des parametre dans IE tous a l'air normale. D'avance merci pour les aides futur. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Pas de reponse tient ces bizarre meme pas un indice. Bon allez faite un effort. Merci d'avance | |||||||
Petit astucien | Bon bah ces pas terrible les réponses. | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir smeugly, voyant que tu n'as pas de réponse, j'ai fait une petite recherche et ce problème à l'air assez fréquent et nombreux . Je te fait un copier/coller d'une réponse sur le forum CCM. Je te mets le lien également si tu veux voir la totalité du post. Personnellement, je ne peux te donner de réponse. http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1174261-deconnexion-intempestive @+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|