| ||||||||
Petit astucien | bonjour à tous
je suis sous windows 7 et depuis quelques temps je perds ma connexion réseau (orange livebox mini) dés que je télécharge un fichier avec une grande vitesse de réception ( supérieur à 50 ko/s). mais voyant de box sont pourtant toujours allumé. la celle solution ,pourtant , semble à chaque fois de rebooter celle-ci. merci de votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien | ok merci | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Petit astucien | Il y a personne pour m'aider | |||||||
![]() |
| |||||||
Petit astucien | bonjour
Je suis connecté par cable ethernet ; et tous les programmes d'orange sont installés.... | |||||||
![]() |
en plus par cable ya rien à installer, on branche on rentre les identifiants et c'est tout | |||||||
Petit astucien | Mais avant 3-4 mois tout fonctionnait correctement , logiciel orange compris. Et là , je perds la connection réseau si le taux de transfert est au dela de environ 50 ko/s | |||||||
![]() |
| |||||||
Petit astucien | ça y est j'ai tous enlevés. je te tiens au courant.. | |||||||
Petit astucien | J'ai une question au passage : Quand j'ouvre mon centre réseau et partage , je m'aperçois que mon PC est relié à internet par un réseau. Est ce que c'est normal étant donné que je n'ai qu'un seul PC ???? Je me connecte par wifi avec mon iphone et c'est tout...... | |||||||
![]() | si on pouvait avoir des captures ce serait plus simple...... Juste pour info, mon pc aussi est relié à un réseau "livebox" | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|