> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 déconnexion internetSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
BANARAME
  Posté le 02/02/2013 @ 10:24 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonjour

lorsque je vais sur internet sur la page d'accueil orange, je peux accèder à internet et au bout d'un moment, j'ai le message suivant, vous travaillez hors connexion alors que je n'ai rien changé auparavant. Comment puis je faire pour remédier à cela une fois pour toute.

je suis sous windows 7 et j'ai récemment changé mon modem pour une live box et cela fonctionnait mis à part et moins souvent que maintenant , ce message hors connexion etc

dans outils il y a une croix rouge au niveau de travailler hors connexion.

merci si vous avez une idée

Publicité
fgondard
 Posté le 02/02/2013 à 12:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Message original par BANARAME

lorsque je vais sur internet sur la page d'accueil orange

Bonjour,

Doit-on en conclure que tu t'es servi du CD Orange et que tu as installé leur kit de connexion ? Si c'est le cas débarasse toi vite de cette objet informatique non identifié comme expliqué ici.

Pour accéder à la toile il suffit de démarrer le navigateur de ton choix (Internet Explorer, Firefox, Chrome, etc.) dans lequel tu peux quelle sera ta page d'accueil (le portail d'Orange si ça te chante ou n'importe quel autre site internet ou même un fichier local comme la photo de ton canari).

Dans les Options internet (panneau de configuration), vérifie que tu as bien l'option "Ne jamais se connecter". Vérifie aussi que dans les Propriétés de ta carte réseau la coupure de l'alimentation en cas d'inactivité n'est pas autorisée.

FG

BANARAME
 Posté le 02/02/2013 à 15:31 
Petite astucienne

bonjour,

je ne me suis pas servi du cd live box pour l'installer .

par contre j'avais avant un modem wanadoo et j'ai installer la live box.

j'ai regardé dans panneau de configuration, opt inter, je n'ai pas "ne jamais se connecter"

fgondard
 Posté le 02/02/2013 à 18:49 
  Grand Maître astucien

BANARAME a écrit :

j'ai regardé dans panneau de configuration, opt inter, je n'ai pas "ne jamais se connecter"

Regarde sous l'onglet Connexions.

Quel navigateur utilises-tu ? As-tu essayé avec un autre ?

Qu'est ce qui ne fonctionne plus, la connexion au réseau local ou l'accès à internet ? Quand tu sembles déconnecté peux-tu encore accéder aux menus de configuration de la Livebox ?

FG

BANARAME
 Posté le 03/02/2013 à 10:03 
Petite astucienne

bonjour

j'ai trouvé enfin sous connexion: ne jamais établir de connexion.

j'utilise le navigateur orange.

je n'ai pas trouvé pour configurer la live box.

quand j'ouvre mon pc, il y a une fenêtre qui s'ouvre avec connexion haut débit, mettre le mot de passe.

BANARAME
 Posté le 03/02/2013 à 10:05 
Petite astucienne

bonjour

j'ai trouvé enfin sous connexion: ne jamais établir de connexion.

j'utilise le navigateur orange.

je n'ai pas trouvé pour configurer la live box.

quand j'ouvre mon pc, il y a une fenêtre qui s'ouvre avec connexion haut débit, mettre le mot de passe.

en fait j'arrive quand même à aller sur internet mais sur certaines pages, je ne peux plus y accéder, et il y a une petite fenêtre qui s'ouvre avec : connexion, ou pas de connexion

fgondard
 Posté le 03/02/2013 à 10:46 
  Grand Maître astucien

Il n'y a pas de navigateur Orange, seulement une sur-couche sur IE amenée par leur kit de connexion que tu as dû installer avec ton précédent modem. Elle cherche à établir la connexion via cet ancien modem. Désinstalle ce bidule.

Dans la liste des connexions (sous Windows 7 je suppose que c'est dans Centre de réseau et partages) supprime la connexion haut débit si elle y est encore.

Je n'ai pas bien compris si c'est l'option "ne jamais établir de connexion" qui est active ou non. Connecté derrière une Livebox c'est elle qu'il faut choisir.

Pour surfer sur la toile tu lances Internet Explorer ou n'importe quel autre navigateur (Firefox, Chrome, Opera, etc.).

FG

BANARAME
 Posté le 03/02/2013 à 11:02 
Petite astucienne

la case il n'y a pas de connexion, n'est pas cochée.

en fait je clique sur l'îcone wanadoo pour me connecter sur internet et là j'ai la page d'accueil orange . sous centre réseau et partage j'ai : afficher l'état et la gestion du réseau, connexion à un réseau, afficher les ordinateurs et les périphériques réseau, ajouter un périphérique sans fil réseau

fgondard
 Posté le 03/02/2013 à 11:21 
  Grand Maître astucien

La case "ne jamais établir de connexion" doit être cochée.

Icône Wanadoo ça ne veut pas dire grand chose. À quoi renvoie-t-elle ? Fait un clic droit dessus et affiche les propriétés. Quel est le programme qui est lancé ?

Là tu parles de page d'accueil Orange et dans ton précédent message tu parles de navigateur Orange. La page d'accueil est la page qui s'affiche quand on lance un navigateur, Internet Explorer par exemple. Le pseudo navigateur Orange est un programme installé sur ton ordinateur et qui masque le vrai navigateur.

Je n'ai pas Windows 7 et je ne sais donc pas où se cache la liste des connexions réseau. Quelqu'un ayant ce système d'exploitation te renseignera mieux que moi.

Dans le Panneau de configuration, Ajout suppression de logiciels regarde si tu as un truc Wanadoo ou Orange et vire le.

FG

Publicité
BANARAME
 Posté le 03/02/2013 à 11:54 
Petite astucienne

j'ai coché la case.

wanadoo m'amène à internet explorer ; quand je me mets sur l'icône en bas à droite de mon écran, il est noté réseau 2 accès internet.

je vais voir ce que je peux virer si je vois wanadoo. j'ai déjà viré inventel pour mon ancien modem et j'ai vu qu'il restait 802 wireless lan, je crois que ça allait avec, mais je ne suis pas sûre alors je n'y touche pas. merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
désynchronisation et déconnexion internet régulières.
déconnexion avec Internet Explorer
Déconnexion internet en sortie de veille
deconnexion internet avec IE ou Mozilla
Déconnexion Internet dans réseau
deconnexion internet
Deconnexion internet
déconnexion internet
Deconnexion intempestive internet
Deconnexion internet tous les jours
Plus de sujets relatifs à déconnexion internet
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux