| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour,
Ma livebox se déconnecte lorsque je télécharge sur Bitcomet ou autre logiciel peer to peer. Parfois c'est une déconnection rapide, c'est à dire que je suis reconnecté directement après, et parfois je suis obligé de redemarrer la Livebox. Ce problème dure depuis un certain temps, et j'aimerai le solutionner... Je vous remercie de vos réponses, j'en ai vraiment besoin. Connexion en 8 MEGA Connexion en Ethernet Je n'utilise pas le gestionnaire internet J'ai ouvert les ports de Bitcomet | |||||||
Publicité | ||||||||
Nouvel astucien | J'aurai vraiment besoin d'une réponse, d'une aide, ou quelque chose... Merci | |||||||
Astucien ![]() |
ok fais nous une capture lors le telechargement pour toutes les processus activent dans le gestionnaire de taches (alt + cntrl + suppr => onglet processus ) | |||||||
Nouvel astucien | ||||||||
Astucien ![]() | ok essaye de fermer fileZila , si encore ça marche pas terminer tous les processus ne laisser qu'a les SVCHOST.exe , DSLMON , CRSS.exe , SMSS.exe , System , SRVICES.exe , Lsass.exe winlogon et explorer.exe et recommences le telechargement | |||||||
Nouvel astucien | Ok, ça marche, je test ça et jte tiens au courant si j'ai une déco ![]() | |||||||
Astucien ![]() | ok pas de probléme ![]() | |||||||
Nouvel astucien | Alors, toujours même problème, même en ayant fermer tous les processus. Si t'as une autre solution... | |||||||
Nouvel astucien | Problème toujours pas résolu ![]() | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|