| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous.
Voila le probleme. A chaque fois que je regarde un film sur wmp, real player etc... Au bout d'un certain temps le film se bloque à cause de ma connexion internet qui se coupe. Je suis chez orange (livebox) en wifi. Le truc c'est que ma connexion ne se coupe jamais sauf lors de la lecture de video. je ne comprend pas pourquoi le fait de perdre ma connexion m'empeche de regarder la video? A chaque fois je suis oblige de rebooter mon pc pour recup ma connexion et pouvoir voir la suite du film en esperant que ça ne coupe plus. Voila si quelqun peut m'aider je vous en remercie d'avance et si je ne suis pas assez claire n'hesitez pas à me poser des questions. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, En plus de la déconnexion, est-ce que ton pc redémarre en même temps? A+ | |||||||
Nouvel astucien | Non c moi qui le re bootpour recup ma connexion. Mon pc marche normalement, il y a juste le bloquage (l'image se fige) de la video, et la perte d'internet. tt le reste marche. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Je pense que tu devrais transférer ton sujet dans "multimédia" en cliquant sur le triangle jaune, tu auras plus d'aide. A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|