> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Déconnexion wifi alors que le signal est bon
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
erwan_447
  Posté le 28/08/2007 @ 15:46 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

j'ai un probleme sur mon réseau wifi composé de plusieurs pc dont un plus eloigné que les autres du routeur mais la force du signal est tout de meme de 70% et la qualité de 80%. De plus, je peux aller sur internet sans probleme mais lorsque je veux prendre un fichier partagé sur le réseau j'ai des deconnexions intempestives de 20 sec et des reconnexions, etc...

Assez.

Si vous aviez des idees svp ce serait sympa

++

Modifié par erwan_447 le 28/08/2007 15:47
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
150,99 €SSD externe portable USB 3.2 Crucial X6 2 To à 150,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon fait une promotion sur le SSD externe Crucial CT2000X6SSD9 2 To qui passe à 150,99 € livré gratuitement au lieu de 240 €. Ce SSD externe portable offre des vitesses jusqu'à 800 Mo/s. Il se branche sur un port USB C ou A (adapteur fourni). Il est compatible PC, Mac, PS4, Xbox One, Android.

> Voir l'offre
128,99 €SSD Crucial P5 Plus 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe 4.0, M.2, 6600 Mo/s) à 128,99 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Crucial P5 Plus 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe 4.0, M.2) qui passe à 128,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 180 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 6600/ 3 000 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Cette version Plus est compatible PCIe 4.0. Vous pouvez donc aussi l'utiliser avec la console de jeux PS5.

> Voir l'offre
132,84 €Ecouteurs intra sans-fil Sony WF-1000XM3 à réduction de bruit active à 132,84 € livrés
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur les écouteurs intra-auriculaire sans-fil Sony WF-1000XM3 avec réduction de bruit active qui passent à 99,83 €. Comptez 4,98 € pour la livraison en France soit un total de alors 104,81 € livrés qu'on les trouve ailleurs à plus de 150 €. Performants, confortables et modernes, les écouteurs True Wireless Sony WF-1000XM3 s'inviteront naturellement dans votre quotidien. Livrés avec un boîtier de charge/transport, ils bénéficieront d'une autonomie maximale de 24 heures tout en assurant une écoute de haute qualité grâce à la puce Bluetooth 5.0. Gérez facilement votre lecture avec les commandes tactiles sur l'oreillette, prenez des appels dans les meilleures conditions avec les deux microphones intégrés et discutez facilement sans avoir besoin de retirer vos écouteurs grâce à la fonction Quick Attention.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
deconnexion wifi répétée alors que connexion automatique activée
déconnexion intempestive WIFI
signal wifi gris
Pb carte wifi? Signal diminué de moitié.
Déconnexion intempestive wifi sur le pc mais pas sur la tablette
Augmenter signal wifi
Voyant rouge toujours allumé signal wifi sages XG-760a
Pas deconnexion wifi avec nouveau pc portable
Deconnexion intempestive wifi
toshiba L850 probleme deconnexion wifi
Plus de sujets relatifs à Déconnexion wifi alors que le signal est bon
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux