| ||||||||
Petit astucien |
config:pc:amd sempron2800+;carte son:via VT8237A;carte graphique:via chrome;carte ethernet:viavt 1708 win xp familliale. dans le bios je ne vois plusla carte son intégrée.
J AI INSTALLE XP UNICORNIS IMPECABLE A SUIVRE Modifié par jrdhyon le 26/01/2009 00:34 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() |
| |||||||
Petit astucien | Bonjour Jrdhyon, Effectivement, comme le dit Kleretnet ( Moi à première vue, je pense qu'il y a quelque chose te permettant la connexion qui n'est plus sur ton DD suite au formatage. Cordialement. Koyotte | |||||||
Petite astucienne | bonjour, nous avons internet+tv+tel chez neufbox sfr: mon gros souci avec adsl est: nous avons des coupures régulières de connexion c'est a dire je suis au tel la communication coupe sur la tv l'image se fige et il faut attendre que la box redemarre toute seule et il est bien evident que nous avons ce problème lors de navigation sur le net. j'ai appelé et appelé neuf qui on fais des travaux sur la ligne apparemment pas assez de débit il m'on dis qu'il avais augmenter et que maintenant après étude de ma ligne tous fonctionnais correctement il me dis lke je dois avoir une fiche mal francher mais rien n'y fais j'ai verifier topus est mis correctement les filtres sont changer. parcontre j'essaie bien de désinstaller ma box et réinstaller. je ne sais plus quoi faire merci de m'aider stef | |||||||
![]() |
| |||||||
Petite astucienne | desolé, sa y es c'est fais | |||||||
Petite astucienne | bonjour suite a un formatage je n ai plus de connection je ne sais pas quoi faire?? merci de votre reponse | |||||||
![]() | Bonjour couba Crée ton propre sujet plutôt que de te greffer sur celui-ci. Reviens sur la page d'accueil du forum Internet et Réseaux, clique sur Créez une nouvelle discussion, en haut à droite, et expose ton problème. Cordialement. | |||||||
Petite astucienne | desolee c est fais | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|