× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Déconnexions Internet (Orange)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mm91
  Posté le 23/07/2010 @ 17:36 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Depuis mercredi (21 juillet) j’ai de nombreuses coupures Internet (avec clignotement rapide de la led « @ » sur la Livebox Sagem 1.1 690 a).

Mon FAI est Orange.

Par exemple :

- du jeudi 18h au vendredi 2h environ

- aujourd’hui (vendredi) de 15h à 17h20 environ

La synchronisation revient seule au bout d’un moment plus ou moins long.

Je précise bien, qu’avant mercredi, ces coupures étaient rarissimes (sur plusieurs mois / années)

L’arrêt / remise sous tension de la Livebox est sans effet.

D’autres abonnées chez Orange ont-il constaté ce défaut ces jours-ci ?

Sinon, d’où cela peut-il provenir ?

Merci,

Publicité
tailhardas
 Posté le 23/07/2010 à 20:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

bonsoir

personnellement pas ces jours ci mais debut juillet, j'ai eut un probleme similaire, tous les jours pendant une huitaine, des deconnexions intempestives de la box pendant 5 mn, ppuis reconnections, tout cela se repetait pendant plus d'une heure par jour

reinitialisation de la box, tout le toutim

contact avec orange, et ensuite probleme resolu de lui meme

je conseille donc de contacter orange soit par mail ou par telephone pour ce probleme

jean44
 Posté le 24/07/2010 à 00:33 
Petit astucien

bonsoir

moi aussi des problemes de deconnexions intempestives et cela toujours entre 13 et 17 h

j ai appele orange,il sagissait d un probleme de cable sur ma commune.

la reparation a été effectuée immediatement.depuis plus de probleme

PatrickD
 Posté le 24/07/2010 à 14:01 
  Astucien

Bonjour à tous,

J'ai rencontré aussi des problèmes de déconnexions intempestives en ce début de mois. Il me fallait débrancher la Livebox puis la rebrancher pour retrouver une connexion temporaire (quelques minutes).

J'ai résolu mon problème en la plaçant dans une pièce plus fraîche et depuis, plus aucun souci. Heureusement que j'ai un endroit frais, autre que le frigo (qui est réservé pour l'eau du Casa).

Bonne journée.

mm91
 Posté le 25/07/2010 à 11:29 
Astucien

Merci pour vos réponses.
Ici toujours connexion aléatoire depuis mercredi.
Je ne pense pas que ça vienne de la livebox, mais plutôt de la ligne (traveaux ?).
Je téléphonerai chez Orange demain.

mm91
 Posté le 27/07/2010 à 06:15 
Astucien

Fonctionnement de nouveau normal depuis hier (26/7) à 11h17.

(je n'ai pas téléphoné chez Orange et n'ai rien fait de particulier)

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €Imprimante Laser HP LaserJet Pro M15w (monochrome, USB, WiFi) à 79,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Boulanger propose actuellement l'imprimante Laser monochrome HP LaserJet Pro M15w à 79,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 99 €. Cette imprimante peut être utilisée sans fil via le WiFi ou bien directement connectée à votre ordinateur via son port USB. Elle est fournie avec un toner de démarrage (500 pages). Comptez 56,99 € pour le toner de remplacement HP officiel (1000 pages) ou 32,89 € pour les 2 toners de remplacement compatibles chez Amazon (1000 pages chacun)

> Voir l'offre
39,99 €Playmobil DeLorean Retour vers le futur 70317 à 39,99 €
Valable jusqu'au 04 Octobre

Amazon fait une promotion sur le Playmobil Delorean Retour vers le futur 70317 qui passe à 39,99 € livré gratuitement au lieu de 51,99 €. Ce PlaySet collector comporte les personnages célèbres Marty McFly et Doc Brown de la trilogie de films cule des années 80 « Retour vers le futur ». La légendaire DeLorean DMC-12 est naturellement équipée de réservoirs de plutonium, d’un convecteur temporel et d’un affichage de la remontée dans le temps sur le tableau de bord. Pour passer en mode avion, les quatre roues peuvent être rentrées à 90 degrés.

> Voir l'offre
89,99 €Caméra de sécurité connectée Blink XT2 (Intérieur/extérieur) à 89,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une belle promotion sur sa caméra de sécurité connectée Blink XT2 (Intérieur/extérieur) qui passe à 89,99 € livrée gratuitement au lieu de 120 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec cette caméra polyvalente sans fil pour l'intérieur et l'extérieur, dotée d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud. Cette caméra est accompagnée d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionne directement. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Déconnexions internet régulières
Internet Explorer 8 avec Orange
Orange-logiciels Internet
Arnaque "internet+" Orange et autres FAI
page internet orange désagréable
orange, internet explorer, options intern. disparu
bug orange avec internet explorer6
problème avec ma messagerie ORange et Internet Exp
Vouloir devenir abonné Orange internet
gestionnaire internet orange
Plus de sujets relatifs à Déconnexions Internet (Orange)
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux