> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 découpage des albums sur emuleSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
diver1
  Posté le 01/05/2006 @ 18:55 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, Qd on charge un album entier sur emule en une fois, les chansons apparaîssent les unes à la suite des autres sans pouvoir passer de l'une à l'autres (pas de pistes distinctes). Comment fait-on pour les redécouper comme ds l'album original et leur associer le titre correspondant ? Je crois qu'il existe un logiciel pour cela. Merci
Publicité
Fab013
 Posté le 01/05/2006 à 19:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Salut, Le mieux est de telecharger ce que tu veux en mode " archive ". La, ce sera piste par piste et tu pourras meme trouver des discographies completes. A+ fab013
diver1
 Posté le 01/05/2006 à 19:05 
Petit astucien
Merci Fab013. Peux-tu m'en dire plus sur ce mode archives ? A quoi correspond-il ?
Fab013
 Posté le 01/05/2006 à 19:10 
Astucien
Salut, Quand tu vas dans recherche, tu tapes le nom de fichier. Et ensuite, en dessous, il y a un menu deroulant qui te propose, musique, films, divers et archives. Et voila. A+ fab013
diver1
 Posté le 01/05/2006 à 19:14 
Petit astucien
Oui je l'ai vu, mais que sinifie "archives". A quoi correspond ce mode versus "Audio" ou "video"
Fab013
 Posté le 01/05/2006 à 21:49 
Astucien
Salut, "Archives" signifie que c'est plusieurs fichiers qui sont rassembles et compresses pour reduire la taille. Winzip, winrar, 7-zip font partis des logiciels de compression les plus connus. Par contre, je n'ai pas saisi:
A quoi correspond ce mode versus "Audio" ou "video"
A+ fab013
diver1
 Posté le 01/05/2006 à 22:16 
Petit astucien
"versus" signifie "par rapport" Autrement dit, pourquoi utiliser le mode "archives" plutôt qu"audio" pour la recherche d'une chanson ?
ted the Ors
 Posté le 02/05/2006 à 00:45 
Astucien
Message original par diver1
Bonjour, Qd on charge un album entier sur emule en une fois, les chansons apparaîssent les unes à la suite des autres sans pouvoir passer de l'une à l'autres (pas de pistes distinctes). Comment fait-on pour les redécouper comme ds l'album original et leur associer le titre correspondant ? Je crois qu'il existe un logiciel pour cela. Merci
Yop Tout à fait, ce logiciel s'appelle Mp3directCut et il est gratuit! Mais tu peux aussi réaliser cette opération avec Audacity! @+ ted
knarf
 Posté le 02/05/2006 à 02:57 
Petit astucien

Bonsoir, Sinon, il y a aussi Album Wrap Extractor ou bien Alba extractor qui le font directement, sans avoir à couper soi même entre deux morceaux...[smile]
Publicité
obbiwan_Afrix
 Posté le 02/05/2006 à 11:53 
Petit astucien
yép salut je suis dacord avec tout le monde,faudrai choisir le mode archiv pour telecharger des albums, sinom moi j'utilise Adobe Audition pour séparer les pistes bonne chance
diver1
 Posté le 02/05/2006 à 21:10 
Petit astucien
Bon, et bien j'ai pas mal de réponses. Merci Donc en conclusion, je vais utiliser le mode Archives pour les albums déjà chargés et un logiciel comme Album Wrap Extractor ou bien Alba extractor car je trouve bien l'idée de pas se coltiner toutes les pistes à séparer. Quel est le plus facile qui permette de séparer automatiquement les pistes ?
persown
 Posté le 02/05/2006 à 21:41 
Petit astucien
[hello] Salut, J'utilise également MP3 direct cut, qui propose une recherche automatique des blancs (séparer les pistes), mais c'est loin d'être efficace à 100%[triste]. Y a des albums ou ça marche pas du tout[grincheux]. Album Wrap Extractor ou Alba extractor sont ils plus efficaces? Ciao
Fab013
 Posté le 02/05/2006 à 22:33 
Astucien
Salut, Tout simplement, la recherche d'archive permet de telecharger des albums deja coupes, alors que si tu mets audio, ca va te mettre qu'un seul morceau. A+ fab013
persown
 Posté le 03/05/2006 à 14:21 
Petit astucien
[hello] up [chinois]
persown
 Posté le 05/05/2006 à 19:02 
Petit astucien
[hello] Pardon d'insister...
J'utilise également MP3 direct cut, qui propose une recherche automatique des blancs (séparer les pistes), mais c'est loin d'être efficace à 100%. Y a des albums ou ça marche pas du tout. Album Wrap Extractor ou Alba extractor sont ils plus efficaces?
[merci]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Emule/ albums
Emule plus : comment avoir une high ID
comment bien configurer Emule
Mon emule ne se connecte plus. A l'aide !
Google+ pseudos (et albums photos)
Albums privés Picassa Web/Google+
Pas de réception dans Emule
Emule
emule morph avec parefeu norton internet security 2013
ouverture de ports pour emule
Plus de sujets relatifs à découpage des albums sur emule
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux