| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Qd on charge un album entier sur emule en une fois, les chansons apparaîssent les unes à la suite des autres sans pouvoir passer de l'une à l'autres (pas de pistes distinctes).
Comment fait-on pour les redécouper comme ds l'album original et leur associer le titre correspondant ? Je crois qu'il existe un logiciel pour cela.
Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Salut,
Le mieux est de telecharger ce que tu veux en mode " archive ".
La, ce sera piste par piste et tu pourras meme trouver des discographies completes.
A+ fab013 | |||||||
Petit astucien | Merci Fab013.
Peux-tu m'en dire plus sur ce mode archives ? A quoi correspond-il ? | |||||||
Astucien | Salut,
Quand tu vas dans recherche, tu tapes le nom de fichier.
Et ensuite, en dessous, il y a un menu deroulant qui te propose, musique, films, divers et archives.
Et voila.
A+ fab013 | |||||||
Petit astucien | Oui je l'ai vu, mais que sinifie "archives". A quoi correspond ce mode versus "Audio" ou "video" | |||||||
Astucien | Salut,
"Archives" signifie que c'est plusieurs fichiers qui sont rassembles et compresses pour reduire la taille.
Winzip, winrar, 7-zip font partis des logiciels de compression les plus connus.
Par contre, je n'ai pas saisi:
A quoi correspond ce mode versus "Audio" ou "video"
A+ fab013 | |||||||
Petit astucien | "versus" signifie "par rapport"
Autrement dit, pourquoi utiliser le mode "archives" plutôt qu"audio" pour la recherche d'une chanson ?
| |||||||
Astucien | Message original par diver1
Yop
Tout à fait, ce logiciel s'appelle Mp3directCut et il est gratuit!
Mais tu peux aussi réaliser cette opération avec Audacity!
@+
tedBonjour, Qd on charge un album entier sur emule en une fois, les chansons apparaîssent les unes à la suite des autres sans pouvoir passer de l'une à l'autres (pas de pistes distinctes). Comment fait-on pour les redécouper comme ds l'album original et leur associer le titre correspondant ? Je crois qu'il existe un logiciel pour cela. Merci | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir,
Sinon, il y a aussi Album Wrap Extractor ou bien Alba extractor qui le font directement, sans avoir à couper soi même entre deux morceaux...[smile] | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | yép salut
je suis dacord avec tout le monde,faudrai choisir le mode archiv pour telecharger des albums, sinom moi j'utilise Adobe Audition pour séparer les pistes
bonne chance | |||||||
Petit astucien | Bon, et bien j'ai pas mal de réponses. Merci
Donc en conclusion, je vais utiliser le mode Archives pour les albums déjà chargés et un logiciel comme Album Wrap Extractor ou bien Alba extractor car je trouve bien l'idée de pas se coltiner toutes les pistes à séparer.
Quel est le plus facile qui permette de séparer automatiquement les pistes ? | |||||||
Petit astucien | [hello]
Salut,
J'utilise également MP3 direct cut, qui propose une recherche automatique des blancs (séparer les pistes), mais c'est loin d'être efficace à 100%[triste]. Y a des albums ou ça marche pas du tout[grincheux].
Album Wrap Extractor ou Alba extractor sont ils plus efficaces?
Ciao | |||||||
Astucien | Salut,
Tout simplement, la recherche d'archive permet de telecharger des albums deja coupes, alors que si tu mets audio, ca va te mettre qu'un seul morceau.
A+ fab013 | |||||||
Petit astucien | [hello]
up
[chinois] | |||||||
Petit astucien | [hello]
Pardon d'insister...
J'utilise également MP3 direct cut, qui propose une recherche automatique des blancs (séparer les pistes), mais c'est loin d'être efficace à 100%. Y a des albums ou ça marche pas du tout.
Album Wrap Extractor ou Alba extractor sont ils plus efficaces?
[merci] | |||||||
|