| ||||||||
Petit astucien | Bonjour a tous Je voudrai couper une photo et garder une partie qui me servirai pour fotoMorph mais je ne sais comment faire . Une astuce ? merçi pour vos réponses J'ai Picasa Win movie maker | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Tu utilises le logiciel Paint, livré par défaut avec Windows Tu ouvres ta photo Tu sélectionnes ce que tu veux garder Tu cliques sur "Rogner" Tu enregistres sous... Et le tour est joué.
| |||||||
Petit astucien | Merçi Yassine 67300 j'ai fait comme dit résultat excellent( j'ai un défaut je ne recherche pas assez bien sur mon pc) comme je n'aime pas faire n'importe quoi la prudence est parfois excessive mais bon l'age n'arrange pas les choses Merçi | |||||||
Astucien | Bonjour, Tous ces vieux qui encombrent le forum!!! L'âge que chacun met en avant pour d'excuser n'est pas un argument. ON peut si on veut; et les défauts connus peuvent se corriger. Cliques sur mon profil et tu verras que tu as encore de l'espoir et de la marge pour t'améliorer. Bonne journée Modifié par ELICHA le 10/06/2015 11:04 | |||||||
Petit astucien |
Elicha, j'espère que tu garderas dans ta mémoire cette formule : "Tous ces vieux qui encombrent le forum" Mais peut être aussi (probablement, même) que tu l'auras oublié quand tu seras passé dans la catégorie des "vieux encombrants" Bonne journée | |||||||
Astucien | Rogerd, Ton sens de l'humour est vraiment émoussé. Si tu avais bien lu mon message tu aurais vu qu'il valait mieux aller voir mon profil pour vérifier mon âge. Mais évidemment mieux vaut répondre sans vérifier. Je voulais bien expliquer que l'âge n'a aucune importance devant la volonté de savoir. | |||||||
Astucien | ELICHA a écrit : ELICHA Pas plus de commentaire, mais juste mon | |||||||
Petit astucien | Bonjour a tous Elicha : né en 1930 (moi 1943) c'est bien ; avoir de la répartie c'est bien; un age avancé en pleine forme c'est bien mais : le QI n'est pas uniforme chacun fait avec ce qu'il a ,moi je préfaire demander mais si les vieux encombres c'est pas bien A+ | |||||||
Astucien | Comment crois-tu que j'en suis arrivé là? J'ai fait comme toi; on apprend tous les jours (un peu) et on se débrouille. Et on demande aussi souvent que nécessaire. Cet hiver, je me suis mis à dépanner la Wii de mon petit fils. je ne savais même pas ce que c'était. Avec l'aide généreuse des membres d'un forum, j'ai réussi à Débloquer la machine; vraiment très difficile. Et on m'a dit que j'étais le DOYEN de ce forum. J'avoue que je ne me souviens plus du tout des manoeuvres. Et personne ne m'a dit que j'encombrais (comme je te l'ai dit en plaisantant) | |||||||
Petit astucien | Re : Elicha :respect pour ton age et au vu de ce que tu es capable de faire . Je demande beaucoup de renseignements environ 70 depuis que je connais PCA car un forum sert a aider pour ne pas faire de bétises (cela m'a couté un PC il y a 3 ans) .Le pseudo que j'ai sert pour beaucoup de forum ( forum VTTen autre que je pratique régulièrement a un bon niveau pour mon age !!!!!!!!) . Porte -toi bien A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|