| ||||||||
Petit astucien | bonjour a toute et tous mon voisins fabrique des maquettes de bateau et voudrait que lui prenne en photo probleme: l arriere plan ;il veut un cadre naturel j ai des photos de mer possedant photo pro 10 et paint ;ily aurait t il possibilité de decouper tel des ciseaux le bateau et de le coller sur ce fond merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Je pense qu'il est fort possible de faire ça avec photoshop..Si quelqu'un pourrait confirmer ça se serait mieu pour toi Boilies
| |||||||
Petit astucien | ||||||||
Petit astucien | merci mais ce n'est pas ce que je recherche et je possède un autre logiciel (photo pro) moi je veux découper tel des ciseaux un bâteau et le coller sur une photo de mer.
| |||||||
Astucienne | Photo pro ne saura pas faire ça...Proprement je dirais... Il te faut un logiciel graphique sachant gerer les calques et fournissant des outils de detourage... En version d'evaluation:...Photoshop...paintshop pro...photofiltre studio en gratuit:...paint.net ....the gimp... Modifié par stimorol le 03/08/2007 16:56 | |||||||
Petit astucien | bonjour stimorol merci pou l info et le terme "detourage" il faut maintenant que je fasse des recherches ;avec paint tout d abord | |||||||
Petite astucienne | bonjour, moi je sais faire avec photo pro 10 voilà comment on fait: fichier-ouvrir-tu vas chercher ta photo dans le dossier où elle se trouve et tu l'ouvres tu cliques sur l'icône Sélection automatique (2ème barre c'est comme une loupe bleu ciel) t'obtiens une croix sur ta photo tu cliques dessus et tu fais le tour si tu contournes mal tu peux revenir en arrière ça t'ôte juste un morceau du trait attention laisse ton clic de souris enfoncé pour faire le tour et tu reviens au carré blanc qui deviendra noir quand tu l'a rejoid tu fais copier (10ème icone de la 1ère barre et tu fais coller icône à côté) ensuite elle se colle sur ta photo mais tu as une sélection tu lla déplaces un peu tu cliques sur pile (2ème barre d'icônes fichiers et à côté tu as piles) tu reviens sur ton image entière et tu la coupes avec le ciseau (barre d'icône) ensuite tu vas à nouveau ouvrir ta photo dans tes images tu cliques fichiers à côté de tâches courantes (barre d'icônes) ensuite sur le côté droit tu vas dans ta découpe et tu la glisses sur ton image ensuite tu peux agrandir ou tourner ou rétrécir toa découpe salut j'espère que tu y arriveras tu peux me redemander sinon je suis là demain
| |||||||
Petit astucien | salut miroulout super ;je vais essayer ca (peut etre pas aujourd hui) et je te tiens au courant moi c est la version 10... | |||||||
Petite astucienne | oui c'est microsoft photo pro 10 si t'as un souci n'hésite pas c'est un logiciel que je manipule assez souvent ce soir je suis pas là mais je viendrai regarder demain allez bon travail.. | |||||||
Petit astucien | re ;c est genial sauf que j importe ma 2eme photo sur photo pro oui a partir de... ensuite tu vas à nouveau ouvrir ta photo dans tes images tu cliques fichiers à côté de tâches courantes (barre d'icônes) ensuite sur le côté droit tu vas dans ta découpe et tu la glisses sur ton image ensuite tu peux agrandir ou tourner ou rétrécir toa découpe salut j'espère que tu y arriveras tu peux me redemander sinon je suis là demain ca cafouille ;mais bon tu est une pro de photo pro bravo | |||||||
Petite astucienne | salut t'y as arrivé ??? dis-moi montre-moi le résultat | |||||||
Petit astucien | re ;miroultout la fameuse photo je ne l ai pas encore prise car je ne voulait pas promettre a mon voisin sans etre sur de pouvoir le faire l essai a ete realisé sur un portrait et rapidement mais t inquiete je te tiendrai informée a+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|