| ||||||||
Maître astucien | Bonsoir à tous
J'ai besoin de vos lumières car je désirerais découper ma chatte préférée .................Sur une photo afin de l'intégrer sur une page de connexion de son blog !! Bon , j'ai essayé avec Photofiltre , mais ce n'est pas évident et j'ai peur que le résultat ne soit pas à la hauteur de mes espérences et surtout des siennes !!
Alors si quelqu'un a une astuce de derrière les fagots ou d'ailleurs , je suis preneur !! La photo de la bête en vignette :
A+ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Dreamer ben si tu as "photoshop" ou paint shop pro" ou autre ,tu peut faire à l'aide de "la baguette magique" bonne soirée Ed | |||||||
Astucien | Bonsoir Dreamer si celà te va
Modifié par BOB DE BRETAGNE le 29/03/2009 23:50 | |||||||
Astucien | Bob tu vas bien tu as bien travaillé le chat . quand j'ai posté, à la suite du post de Dreamer, je n'avais pas de photo du chat , et maintenant oui , bizard.? c'est pour cela que j'ai proposé des log bonne soirée Ed | |||||||
Astucien | Au fait je vois que nous avons le même chat , juste une petite différence dans la couleur des yeux, pas le même papa
| |||||||
Astucien | cassydy , oui je vais bien puisque toujours vivant sur pc astuces et je vois que toi aussi | |||||||
Astucien | Bob tant que l'on voit notre avatar perso, c'est que tout va bien bonne soirée Ed | |||||||
Astucien | bon, puisque tu le dis, je vais essayer de le laisser bien visible alors, se sera mieux pour moi Bonne soirée Bob | |||||||
Astucien | Bob le principal, c'est que toi, tu le vois ,alors tu sais que tu vas bien | |||||||
Maître astucien | BOB DE BRETAGNE a écrit : Impec !!!
Un grand merci !!! | |||||||
Astucien | de rien Dreamer
au plaisir, bob | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|