| ||||||||
Astucien | Bjr, je voudrais savoir comment garder seulement une partie restangulaire d'une image ( avec l'icone restangle mais comme je dois faire une découpe de 163mm x 106,5mm ! avec photoshop en fait c'est sur une photo que j'ai prise , je voudrais garder seulement le panneau indiquant la ville ! Ca doit être tout bête mais quand on ne sait pas.... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Slt, essaye plutôt avec le lasso polygonal. Redis-nous. | |||||||
Astucien | Merci, Pas facile à manier et une fois que j'ai fait mon rectangle, comment quitter le lasso polygo et enregistrer juste le restangle??? | |||||||
Maître astucien | Re , un clic droit ---> calque par copier--->tu éteins l'oeil de la "grande photo" dans la palette des calques ---> enregistrer sous , dans la liste de formats de fichiers, tu choisis celui qui te conviens ( Jpeg par exemple) et tu valides. | |||||||
Astucien | J' y arrive enfin... pas facile ! Merci et A+ ! Modifié par revilo56 le 19/11/2008 21:52 | |||||||
Maître astucien | la solution :
1/ prendre l'outil rectangle de sélection 2/ dans la barre de réglage outils, tu entres 163 mm et 106,5 mm (avec les lettres mm) 3/ puis style taille fixe et contour progressif 0 4/ tu dessines ta zone 5/ menu image/ recadrer
tu verras, c'est + simple à faire qu'à expliquer Modifié par Super_GEGE le 30/11/2008 23:16 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|