> Tous les forums > Forum Multimédia
 decouper une vidéoSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
dilanst
  Posté le 09/12/2012 @ 01:01 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour

esque y a moyen juste de choisir un skeche par exemple sur le dernier spectacle de elie semoun, un skeche pour l'envoyer a quelqu'un san envoyer le spectacle en entier

merci bien de vos reponses

Publicité
DLUC
 Posté le 09/12/2012 à 07:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Message original par dilanst

bonjour

esque y a moyen juste de choisir un skeche par exemple sur le dernier spectacle de elie semoun, un skeche pour l'envoyer a quelqu'un san envoyer le spectacle en entier

Bonjour,

Avec virtualDub tu peux faire de la decoupe dans une vidée .

A+

Scapo
 Posté le 09/12/2012 à 09:31 
  Astucien
hoppyuniatz
 Posté le 09/12/2012 à 14:14 
Astucien
DLUC a écrit :

bonjour

Bonjour,

A+

Ce V.Dub bien que tres efficace est un peu ''méendertalien'' en video et demandait des connaissances que TT le monde n'avait pas.
En lieu eyt place et tout aussi efficace et plus rapide et plus simple pour l'internaute lamda jez recommande :

FormatFactory

DLUC
 Posté le 09/12/2012 à 14:38 
  Astucien

hoppyuniatz a écrit :
DLUC a écrit :

bonjour

Bonjour,

A+

Ce V.Dub bien que tres efficace est un peu ''méendertalien'' en video et demandait des connaissances que TT le monde n'avait pas.
En lieu eyt place et tout aussi efficace et plus rapide et plus simple pour l'internaute lamda jez recommande :

FormatFactory

Bonjour,

Si format factory fait le découpage dis moi comment on fait car moi je pensais qu'il ne faisait que de la conversion.

A+

PatrickD
 Posté le 09/12/2012 à 14:45 
  Astucien

à tous,

En complément de la réponse d'hoppyuniatz, voici des liens vers des tutos.

Je ne connaissais pas cette possibilité avec Format Factory.

http://www.youtube.com/watch?v=t4rawEJc8iw en vidéo

Un tuto en PDF

Un autre PDF

Modifié par PatrickD le 09/12/2012 14:51
hoppyuniatz
 Posté le 09/12/2012 à 18:04 
Astucien
DLUC a écrit :
hoppyuniatz a écrit :
DLUC a écrit :

bonjour

Bonjour,

A+

FormatFactory

Bonjour,

Si format factory fait le découpage dis moi comment on fait car moi je pensais qu'il ne faisait que de la conversion.

A+

Parametres à selectionner dans les options en fonction du format video choisi.

dilanst
 Posté le 10/12/2012 à 23:42 
Petit astucien

ok je vais esayer tout ca je vous tiens au courant

merci encore

dilanst
 Posté le 11/12/2012 à 20:27 
Petit astucien

cool sa roule merci de votre aide les amis c'et peut etre un peut complique mais avec le tuto sa marche bien avec format factori

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €Kit 5.1 Logitech Z607 bluetooth à 79,99 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon fait une promotion sur le kit d'enceintes 5.1 Logitech Z607 qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 125 €. Ce kit dispose d'un caisson de basses, d'une voie centrale et de 4 satellites offrant au total  une puissance de crête de 160 Watts et 80 Watts en puissance RMS. De quoi profiter pleinement de vos films et de vos jeux dans une pièce moyenne. D'autant que des câbles extra-longs (6,2 m) sont fournis pour les satellites arrières. Grâce à ses entrées 3.5mm et RCA, vous pourrez relier le kit à un PC, à une console de jeux, un lecteur DVD/Blu-Ray tandis que sa connexion bluetooth vous permettra de l'utiliser pour vos appareils sans fil. Vous pouvez même lui brancher directement une carte mémoire ou une clé USB et écouter la radio FM. Une télécommande (sans fil) vous permettra de contrôler tout cela. Une excellente affaire !

> Voir l'offre
20,45 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 20,45 €
Valable jusqu'au 05 Mars

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 20,45 € livrée gratuitement. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Switch.

> Voir l'offre
329,90 €Ecran ultra large LG 34 pouces 34WL50S-B à 329,90 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon propose actuellement l'écran 34 pouces LG 34WL50S-B à 329,90 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à partir de 400 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9, possède une dalle IPS et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films. Cet écran est compatible FreeSync.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Découper une vidéo
Découper un extrait vidéo.
decouper et monter une video...
découper une vidéo
decouper une vidéo enregistrée avec "freego"
decouper une video .avi enregistrée par freego
Découper une Vidéo trop lourde
Logiciel gratuit pour découper une vidéo ASF
Ri4M pour découper une vidéo
découper une partie d'une vidéo(résolu)