> Tous les forums > Forum Mobilité
 decrocher appel
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
opop2
  Posté le 13/05/2021 @ 16:16 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Sur honor 5 c est-il possible de décrocher un appel téléphonique simplement en appuyant sur un bouton ?.

Cdt

Publicité
jujube2
 Posté le 13/05/2021 à 16:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

et tu fais comment sinon ?

opop2
 Posté le 13/05/2021 à 17:10 
Petit astucien

Bonjour,

Et bien je balaye l'écran mais ça ne fonctionne pas bien alors je loupe les appels et je rappelle le numéro appelant.

beorcs
 Posté le 13/05/2021 à 17:27 
  Astucien

Ils ne signalent que ces 2 manoeuvres : apparemment c'est pareil sur tous les androids maintenant.

c'est un coup à prendre : moi aussi, je m'y suis fait. (je n'ai pas un honor 5) . Exerce toi

Comment prendre un appel ou une communication sur Honor 5C

Prendre un appel ou une communication sur votre Honor 5C est une opération courante.

C’est en fait la fonctionnalité de base que vous pouvez attendre de votre Honor 5C. En effet, si un smartphone peut vous servir à prendre des photos, jouer ou encore communiquer par messages écrits, les appels restent sa première fonctionnalité. Cependant, nous nous sommes rendus compte que ce n’était pas une opération triviale et souhaitons vous aider à prendre vos appels au mieux. Dans la première partie, nous verrons comment prendre simplement une communication issue de votre réseau téléphonique, puis dans une seconde partie nous nous pencherons sur le cas de Google Voice qui peut vous aider également.

Prendre un appel entrant sur Honor 5C

Vous allez voir cette opération est assez facile quand on sait s’y prendre.

Lorsque votre contact vous appelle, la partie basse de votre écran va être séparée en deux parties sur votre Honor 5C.

• Une partie en vert, pour prendre l’appel
  • Une partie en rouge, pour rejeter l’appel
  • Ces deux parties, en vert et rouge, sont munies d’un petit logo en forme de téléphone pour bien les identifier.

Vous l’avez deviné, pour prendre l’appel il faut s’intéresser à la partie en vert. Vous devrez alors glisser votre doigt horizontalement sur cette partie en vert pour pouvoir prendre l’appel. Cette opération peut être délicate les premières fois.

Nous vous conseillons donc de tenir votre Honor 5C fermement d’une main, tout en faisant glisser de l’autre.

Ainsi, vous aurez plus de chances de ne pas faire de fausse manipulation. Vous êtes désormais prêt à discuter avec votre contact au bout de la ligne.

Rejeter et ne pas prendre un appel ou communication entrante

Vous avez la possibilité de ne pas prendre une communication entrante sur votre Honor 5C. Pour le faire, il suffit de glisser votre doigt horizontalement sur la partie qui s’affiche en rouge lorsque le contact vous appelle.

La personne de l’autre côté de la ligne tombera alors directement sur votre répondeur et vous pourrez rester tranquille si vous le souhaitez.

opop2
     Posté le 13/05/2021 à 18:01 
    Petit astucien

Oui je vois, c'est dommage car j'ai aussi un Samsung et sur celui la je pose le doigts sur le bouton vert et la communication est ouverte bien plus simple que le honor.

Cdt

jujube2
     Posté le 13/05/2021 à 18:24 
      Maître astucien

opop2 a écrit : Et bien je balaye l'écran mais ça ne fonctionne pas bien alors je loupe les appels et je rappelle le numéro appelant.

RE : ah bon ? bizarre >pas besoin d balayer : quand ça sonne j' ai un téléphone qui s' affiche ! j' appuie dessus et ça décroche !

Apres j'ai un téléphone dans un bandeau rouge pour raccrocher........

Ceci dit je ne sais pas quelle version d' android j' ai.

bye

opop2
     Posté le 13/05/2021 à 18:33 
    Petit astucien

oui j'ai un j3 2016 samsung et j'ai le choix bouton ou balayage.

Juliette-j
     Posté le 13/05/2021 à 19:29 
    Astucienne

Regarde dans les paramètres de ton application de téléphone, appels sortants.

Scapo
     Posté le 13/05/2021 à 20:27 
      Astucien

Utilisez des gestes simples pour contrôler votre téléphone.
    Par exemple, retournez votre
    téléphone pour couper la sonnerie ou portez-le à votre oreille pour répondre aux appels ou composer un numéro.

Contrôle mouvement
    Paramètres
    >> Appuyez sur Assistance intelligente > Contrôle par les mouvements et sélectionnez les gestes que vous souhaitez activer.

http://files.customersaas.com/files/Huawei_Honor_5c_Mode_d%27emploi.pdf

Modifié par Scapo le 13/05/2021 20:30
    Publicité
    opop2
     Posté le 13/05/2021 à 20:46 
    Petit astucien

Je n'ai pas de possibilité sur le tel d'activer le décrochage par appui sur le bouton vert.

Cdt

papyalain01
     Posté le 14/05/2021 à 12:45 
    Astucien

Bonjour, tout dépend de la version android, j'ai un wiko sur android 4.4 sur lequel il suffit d'appuyer alors que le xiaomi de Madame nécessite de glisser vers la droite ou la gauche pour décrocher ou refuser l'appel (android 10).

Dans les paramètres d'accessibilité on peut affecter le raccrochage au bouton de mise en route, mais PAS le décrochage hélas.
    Peut être existe-il une appli qui ferait le job ?

Modifié par papyalain01 le 14/05/2021 12:48
    jujube2
     Posté le 14/05/2021 à 13:12 
      Maître astucien

achetez vous ça ce sera plus simple

ladybug98728
     Posté le 14/05/2021 à 15:03 
    Astucien

jujube2

Excellent. J'en ai un qui traine dans une boite

papyalain01
     Posté le 15/05/2021 à 11:25 
    Astucien

Jujube J'ai !

Page : [1] 
    Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
    Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
    Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
    Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
    Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
    De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
    Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
    31,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 256 Go (160 Mo/s) à 31,99 € [Amazon Prime]
    Valable jusqu'au 22 Juin

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme 256 Go qui passe à 31,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 55 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD/4K.

> Voir l'offre
    256,26 €Processeur AMD Ryzen 5 5600X à 256,26 € livré
    Valable jusqu'au 23 Juin

Amazon Allemagne fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 5600X qui passe à 251,09 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,17 € pour la livraison en France soit un total de 256,26 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 360 €. Le processeur pour PC de bureau AMD Ryzen 5 5600X propose 6 coeurs natifs et 12 coeurs logiques pour un traitement multitâche agréablement fluide. Grâce à sa fréquence native élevée et à son mode Turbo Core ajustant la puissance en fonction des besoins, le CPU AMD Ryzen de nouvelle génération délivre des performances exceptionnelles dans tous les domaines : Jeux vidéo, multitâche intensif, édition vidéo, modélisation 3D et bien plus encore. Le cache L3 de 32 Mo permet en outre le traitement ultrarapide d'un grand nombre d'instructions grâce à des latences réduites. Fourni avec un système de refroidissement.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
    69,99 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t à 69,99 €
    Valable jusqu'au 24 Juin

Darty fait une promotion sur les écouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t qui passent à 69,99 € livrés gratuitement. On les trouve ailleurs à partir de 110 €. Côté son, l'égaliseur personnalisable vous permet d'ajuster le rendu sonore tandis que la technologie avancée à quatre microphones supprime les bruits de fond lors des appels pour des conversations limpides. Au quotidien, ces écouteurs Jabra restent parfaitement en place et proposent même une fonction de commande vocale simplifiée. 

Enfin, vous apprécierez les 5 heures d'autonomie avec une seule charge, qui se transforment en 15 heures avec l'étui de recharge compact.  Les Jabra Elite 65t sont certifiés IP55 et offrent une garantie de 2 ans contre l’humidité et la poussière. Où que vous soyez et quelle que soit votre activité, vous profitez d’une liberté absolue pour les appels et la musique.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
    Google Téléphone beugue - Prise appel imossible - Des solutions?
    Bug Huawei P smart (problème appel, galerie photo, applis...)
    NOTE 9 et appel en vidéo
    Déconnection wifi lors appel téléphonique
    Gestion double appel double sim
    appel payant sur watsap
    Mon smartphone ne peut plus émettre d'appel
    répondre à un appel sans glisser
    Enregistrement d'appel Automatique - CallsBOX
    HUAWEI P20 rejete appel en boite vocale
    Plus de sujets relatifs à decrocher appel
     > Tous les forums > Forum Mobilité