× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 décrypter une cassette vidéo
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gastine
  Posté le 22/09/2007 @ 14:42 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Je voudras une copie d'une cassette vidéo filmée par un photographe lors d'un mariage, cette cassette est cryptée, impossible de la copier, y-a-t-il un moyen de la décrypter et de l'enregistrer peut-être sur un DVD ?

Merci de vos conseils,

Gastine

Publicité
zinitto
 Posté le 22/09/2007 à 17:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Message original par gastine

Bonjour,

Je voudras une copie d'une cassette vidéo filmée par un photographe lors d'un mariage, cette cassette est cryptée, impossible de la copier, y-a-t-il un moyen de la décrypter et de l'enregistrer peut-être sur un DVD ?

Merci de vos conseils,

Gastine

Bonjour Gastine,

Bizarre...Essaye avec DVD Shrink ,s'il décompresse le dvd,tu peut graver le dossier VIDEO_TS

sur un autre dvd,sinon.... Ciao.

PS: il y a aussi DVD Decrypter...

Modifié par zinitto le 22/09/2007 17:06
Anonyme
 Posté le 23/09/2007 à 02:56 
Nouvel astucien

bonjour

bizarre que ta cassette soit protégée. mais si c'est vraiment le cas il s'agit d'une propection macrovision et le seul moyen de la contourner c'est avec un boitier "videoclear" que tu branches entre le magnétoscope et le l'enregistreur.

http://mediatronic.free.fr/frbranchements.php

ps: Zinitto elle parle de cassette et non de dvd

Modifié par Anonyme le 23/09/2007 04:20
zinitto
 Posté le 23/09/2007 à 07:09 
Astucien
ctrlaltsupp a écrit :

ps: Zinitto elle parle de cassette et non de dvd

Bonjour Ctrlaltsupp,

....Je n'y avait pas fait attention,mais c'est vrai que maintenant,quand on parle

de multimedia,on pense tout de suite "CD/DVD".Bonne journèe.

gastine
 Posté le 24/09/2007 à 18:22 
Petite astucienne

Bonsoir,

merci de vos infos

en réalité la cassette a été cryptée exprès par le photographe pour que nous ne puissions pas en faire de copie, donc je vais voir avec la personne qui l'a et lui transmettre vos indications, je dépends aussi de sa bonne volonté,..............

je laisse le sujet ouvert au cas où d'autres sujétions arriveraient.

Gastine

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,99 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 128 Go à 19,99 €
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 128 Go qui passe à 19,99 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
399,99 €Ecran 27 pouces LG Ultragear 27GL83A-B (IPS, WQHD, 144 Hz, HDR10, G-sync/FreeSync) à 399,99 €
Valable jusqu'au 16 Août

Amazon fait une promotion sur l'écran LG Ultragear 27GL83A-B qui passe à 399,99 € au lieu de 445 € ailleurs. Cet écran possède une dalle 27 pouces WQHD (2560x1440) à 144 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible Nvidia G-SYNC et Adaptive Sync

> Voir l'offre
199 €Barre de son Yamaha YAS-109 120W, Alexa, DTS virtual, Bluetooth à 199 €
Valable jusqu'au 16 Août

Amazon fait une promotion sur la barre de son Yamaha YAS-109 120W, Bluetooth qui passe à 199 € alors qu'on la trouve ailleurs autour de 270 €. Grâce à la commande vocale Alexa intégrée, l'YAS-109 peut être contrôlée facilement et obéit à la parole. La technologie DTS Virtual:X et deux haut-parleurs de graves intégrés offrent un son Surround incroyablement profond.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
comment enregistrer cassette vidéo sur CD ou dvd
cassette video à transferer sur pc
transfert video cassette sur cd
Capture vidéo depuis cassette hi8
cassette video sur pc
d'une cassette vidéo vers pc
copier video cassette sur dvd en pasant par pc? [R
Cassette video Hi8
transfert cassette vidéo sur cd
Divx = cassette video