× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Déçu de Pinnacle V16. Quoi à la place?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Adons-pwis
  Posté le 03/04/2013 @ 18:57 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bien le bonjour,

Je sais que je ne suis pas des plus doués en matiére de création d'une vidéo, mais jusqu'à présent j'ai utilisé avec succés toutes les versions de Pinnacle depuis la V9 jusqu'à la V14. Comme cette dernière ne fonctionne pas sous W7 64bits, je me suis résigné à acheter la V16. Tout d'abord, sur conseils, pour faire ce que je voulais faire (comme avec la V14), il m'a été dit d'avoir la V16 Ultimate. Je l'ai achetée (donc maintenant j'ai les 2 versions de la V16). Je vais rester poli,quoique, mais c'est de ... C'est devenu tellement compliqué pour faire quoique cela soit, en ce compris leur bibliothéque, qu'il faut des heures et des heures d'études et d'essais avant d'arriver à un semblant de résultat. Depuis que Pinnacle a été repris par Avid c'est tout doucement puis brutalement devenu d'une complication inutile pour le pékin comme moi qui ne veut pas faire de la Video professionnelle mais juste un montage simple des enregistrements faits avec sa caméra digitale ou un diapo avec ses photos. Voilà mon ressentiment (et encore j'essaie de rester calme) au sujet de ce "chat" que j'ai acheté dans un sac.(J'ai dépensé près de 200euros pour ce bazar, qui n'a même pas un tuto en français à ma connaissance).

Alors ma question est simple: vers quoi d'autre me tourner, pas trop compliqué, documenté, qui fonctionne en 64bits et qui me permet de faire mes videos et diapos. Je ne recherche pas nécessairement un soft gratuit, je veux bien l'acheter pour autant qu'il soit facile d'utilisation pour un non professionnel.

Merci pour vos conseils.

Publicité
Ixandre0
 Posté le 03/04/2013 à 20:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonsoir

Tu pourrais peut-être essayer :=>> Movie Maker

Adons-pwis
 Posté le 05/04/2013 à 10:01 
Petit astucien

Merci pour les suggestions que vous m'avez signalées.

Papy49, trois petites questions:

1 Photoshop Element 11, est-il conçu pour faire également du montage Video?

2. Produit-il une sortie DVD?

4. Y-a-t'il un manuel utilisateur qui l'accompagne (contrairement à Pinnacle qui est en anglais, uniquement et à ma connaissance)

de25
 Posté le 05/04/2013 à 10:59 
Astucien

Essaie chez Corel le logiciel vidéo, tu as 30 jours pour l'essayer gratuitement, après achat; idem pour Photoshop; ou Paint shop Photo pro (qui ne traite pas les vidéos, je le sais, je le possède)

de25
 Posté le 08/04/2013 à 13:56 
Astucien

Pour Corel vidéo studio pro X6,le logiciel en téléchargement gratuit à l'essai 30jours

http://www.corel.com/corel/product/index.jsp?1=1&skuId=ESDVSPRX6MLUGEU&ym_mid=1472094&ym_rid=164812180&storeKey=fr&pid=prod4900075

avec en prime PDF pour mise en route et manuel complet de 270 pages

Modifié par de25 le 08/04/2013 15:27
Adons-pwis
 Posté le 09/04/2013 à 11:57 
Petit astucien

Merci pour vos conseil.

Je vais analyser cela.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,49 €Disque dur Toshiba P300 2 To à 49,49 € (via coupon)
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une promotion sur le disque dur Toshiba P300 2 To qui passe à 49,49 € grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué au moment du paiementOn le trouve ailleurs à partir de 65 €. Ce disque dur interne de 2 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm. 

> Voir l'offre
100,50 €Adobe Photoshop Elements 2020 + Premiere Elements 2020 à 100,50 €

Amazon fait une promotion sur le pack comprenant les dernières versions complètes des célèbres logiciels de retouche photo Adobe Photoshop Elements 2020 et de montage vidéo Adobe Premiere Elements 2020 et le propose à 100,50 € seulement. On trouve ailleurs ce pack dédié à vos loisirs numériques à partir de 150 €. Une fois acheté, vous pourrez télécharger légalement le pack directement dans votre bibliothèque de logiciels Amazon.

> Voir l'offre
103,99 €Onduleur Eaton 3S 850 FR à 103,99 €

Amazon fait une promotion sur l'onduleur Eaton 3S 850 FR qui passe à 103,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 120 €. Cet onduleur de 850VA / 510 Watts offre 4 prises protégées et ondulées et 4 prises protégées. La batterie est remplaçable et offre une autonomie de 20 minutes. Son port USB et le logiciel d'arrêt fourni permet d'enregistrer automatiquement vos données et fermer vos applications avant que vos batteries ne soient épuisées.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
pinnacle 14
PINNACLE
Pinnacle Studio 14, miniature dans les menus
pinnacle studio version 18
2 Cpl en place ajouter d 'autres?
Réglage du son avec Pinnacle Studio for Dazzle
Par quoi remplacer un enregistreur DVD avec DD ?
pinnacle
Pinnacle Studio plus de son
Pinnacle video spin et la bande son
Plus de sujets relatifs à Déçu de Pinnacle V16. Quoi à la place?
 > Tous les forums > Forum Multimédia